Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 14511 vues

(21-02-2024, 09:45)Lady Numiria a écrit : Sinon en fait tu nous proposes juste un CDA Dark Souls/Elden Ring en fait quoi...
Absolument pas. Bong, quand c'est dans les messages ultérieurs ça ne se lit pas ? Faut que j'édite le premier post ?
Et mon absconsitude légendaire, vous y songez ?

Adonc on va foutre quelques lignes explicatives plus haut, surtout qu'entre les glandus qui ne postent pas ou si peu et les posts périphériques qui noient tout ça...

le squat
qui va plus poster d'explications que de pitous
Commence pas à tricher en étant tellement désagréable que tu vas repousser tout le monde !
Moi j'assume d'avoir voulu aider sans extriquer ton côté mort vivant.

[Image: giphy.gif]
J'attend les consignes pour participer même si je me suis désabonné de la collection ou il faut qu'il y ait au moins une fig de la collection? Mon fils m'a refilé la magicienne stormcast du premier numéro, je me sens bien d'en faire un nécromant.

ET:Chtaurme BringueurreJe viens de comprendre le jeu de mot
(Modification du message : 21-02-2024, 13:00 par Xavierovitch.)
Ya pas de jeu de mot... Juste une francisation de bon aloi.
Non ?

Sinon j'ai posté une postface sur le premier message pour être plus explicite. Mais, en gros c'est un CDA (ou une vache si vous préférez) sur la collection stormbringer. Pas besoin que ça soit du mort-vivant ou du necropolis, tu en fais ce que tu veux. Mais si tu as envie de suivre mon trip, libre à toi.
La magichienne du premier numéro ça fait un peu court comme projet mais on dira rien, les bonnes volontés, c'es tellement rare. Ya qu'à voir les copaings qui osent pas poster à part le vil. Du coup si tu dérapes après ta nécromante, je fermerai les zoeils du cadavre qu'il ne voit rien. Tu auras au moins un début dans le thème.

le squat
choice of weapon, ça fait plus vache que cda, non ?
Elle ne sera pas toute seule, t'inquiètes! Mais ce sera la seule fig de la collection stormbringer. Plastique=caca
je comprends pas, stormbringer c'est les orcs ?
(21-02-2024, 14:15)FAM a écrit : je comprends pas, stormbringer c'est les orcs ?
C'est de la réutilisation de nom éhontée : 
https://www.hachette-collections.com/fr-...rmbringer/

[Image: bb3sEnuVp0OXZCp7.jpg]

Des orcs/hobgobs/orcs du chaos/orruks et des foutreforgés, en l'occurrence. 

le squat
elric fait la toupie dans sa tombe
(Modification du message : 21-02-2024, 14:22 par la queue en airain.)
ah j'ai pas la version morts vivants.
Nan mais ils convertissent les Orques en vivants un peu morts mais pas complètement...
Mais Bon Sigmar.
Les morts-vivants c'est moi. Mon flouffe à moi. Le mieng !

Le CDA c'est "stormbringer", c'est tout.
La seule contrainte c'est de peindre au moins un pitou des premiers numéros de la collection.
Et stormbringer c'est les orruks contre les stormcastres.

Derrière, si vous voulez préparer des listes d'un jeu voire y jouer, écrire votre flouffe, ou que sais-je, vous faites ce que vous voulez.

Moi, ma gueule, ma pomme, votre serviteur, je fais mon trip avec un flouffe "tout le monde est mort-vivant" pour prévoir une paire de bandes Necropolis. Mais c'est moi. Pas une contrainte du projet mais mon ambiance, mon thème à moi.
Vu que certains sont des glandus et veulent piquer et phagocyter mon boulot, il va y avoir d'autre mort-vivants dans le lot, on dirait bien. Mais c'est juste un choix de leur part (une fainéhantise, même).

Je sais bien que je suis souvent abscons, j'en joue. Mais là, vu que les aut' andouilles n'ont pas posté à la suite pour expliciter le message, j'ai expliqué le truc trois fois et édité mon message initial. Faut que je l'écrive en quelle langue morte ? Faut que je fasse un rituel d'invocation des non-morts pour relever le sens des mots ?

le squat
entre écrire le flouffe pour tout le monde et répéter les bases, je vais passer mon projet à ne pas peindre moi, c'est une bonne excuse, tieng