Concours Color Quest Saga Reprint

20 réponses, 1510 vues

je crois avoir participé également à 2 campagne (beta et gamma)
Bonjour,

C'est tout à fait possible mais, sauf erreur de ma part, je n'ai pas ce speudo dans mes tablettes.

N'hésitez pas à m'envoyer un mp avec votre prénom et votre nom et je vais retrouve ça Smile
En effet je comprends. Je vais faire ça.
Après vérifications, je confirme les participations aux campagnes Beta, Gamma et Saga.

Les points ont été régularisés
Yop et voilà contribution faite !
C'est comptabilité, merci à toi !

@Valkyrie, si tu passes par là, n'hésite pas à poster qu'on puisse ajouter ta contribution au total
Me voici. Bon courage pour la suite
(Modification du message : 14-05-2024, 18:25 par Valkyrie.)
Participation ajoutée ;-)

J'en profite pour rappeler qu'à la base, il faut avoir été inscrit sur le forum avant le lancement de la campagne pour que ça soit effectif sinon je risque de ne pas m'y retrouver mais je vais faire une exception. Pour une fois que c'est un membre qui rejoint le forum depuis une campagne Color Quest ^^

J'en profite également pour vous rappeler la mise à jour du concours évoquée hier dans mon précédent message à savoir :

- 1 figurine Color Quest offerte* pour les membres du forum en plus de votre contribution par tranche de 100% récoltée sur la campagne Ulule (en plus du concours)

*note : figurine sur base 25mm, par ordre d'arrivée sur la campagne et dans la limite des stocks
(Modification du message : 14-05-2024, 19:00 par FLUO.)
[double post informatif]

Ajout de la participation de MrB.

Vous êtes à présent 7 membres pour un total de 26 points.

note : n'oubliez pas de vous manifester sur ce sujet ou sur le sujet principal une fois votre participation effectuée ;-)
Moi qui voulais passer inaperçu, c'est raté ! LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Warmania / Color Quest / G-Fig Reldan 99 14,055 12-03-2023, 20:16
Dernier message: MrB
  Concours Color Quest Saga FLUO 1 1,882 14-04-2022, 17:14
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Gamma FLUO 27 23,093 17-03-2021, 17:28
Dernier message: FLUO
  Concours Color Quest Beta FLUO 3 8,884 19-04-2020, 20:28
Dernier message: Reldan
  Concours Color Quest Alpha FLUO 32 42,044 11-03-2020, 15:52
Dernier message: FLUO