[HELP] un jeu pour redémarer avec mon fils

11 réponses, 712 vues

(15-06-2024, 11:25)Minus a écrit :  Genre moi tu me proposes le meilleur jeu de guerres napoléoniennes au monde, avec les figs les mieux sculptées et peintes au monde... ben non, je n'y jouerai pas, même avec mon meilleur pote, même pour lui faire plaisir, parce que ça ne m'inspire absolument pas. Ca ne veut pas dire que les guerres napoléoniennes ne sont pas intéressantes, mais ça ne m'intéresse pas moi dans le cadre du jeu de figs.
Genre même Turnip?

cool que tu testes Dracula America (et heu, la aussi le niveau est fonction du dé...^^et c'est hyper simple).
(20-06-2024, 23:15)petitgars a écrit :
(15-06-2024, 11:25)Minus a écrit :  Genre moi tu me proposes le meilleur jeu de guerres napoléoniennes au monde, avec les figs les mieux sculptées et peintes au monde... ben non, je n'y jouerai pas, même avec mon meilleur pote, même pour lui faire plaisir, parce que ça ne m'inspire absolument pas. Ca ne veut pas dire que les guerres napoléoniennes ne sont pas intéressantes, mais ça ne m'intéresse pas moi dans le cadre du jeu de figs.
Genre même Turnip?
Pour l'univers, si je pourrais m'y projeter parce qu'on a du fantastique. Même si spontanément un bon truc SF ou med-fan m'attire plus.

Par contre, c'est un jeu de régiment... du coup, bof. Ca ne me manque pas tellement les socles carrés et la peinture de trouffions par pavés de je-sais-pas-combien. Mais encore une fois, c'est très personnel hein, et Jean Peinture par exemple a une table Turnip qu'il a apportée à Octogônes et visuellement c'est énorme. Et du coup, ça revient à ce que je disais : il n'y a pas de meilleur jeu dans l'absolu, c'est une question de goût et d'envie à un moment donné.