WAC25 : 42 pts
Yes! BBowl rulez!
Les capes sont super cool; j’me permets de garder l’idée sous le coude.
C'est totalement voulu, leur propriétaire m'a filé une image du maillot et m'a dit "voilà les couleurs".
Après je n'avais pas envie de peindre autant de rayures, particulièrement sur les gutters runners car les capes sont grandes.
@jojogeo
Prends prends tant mieux si ça peut (modestement hein) donner des idées.
C’est clair que les rayures, si tu n’as pas les yeux en face des trous et le tout saupoudré d’un chouille de parkinson, c’est parti pour le chemin de croix,
Mais là bravo, ça passe nickel !
Pas possible ! Il te font bosser enchaîner en fond de cale à l’assoc’ pour autant produire? :-)
Equipe de romantique et bien trouvés pour les doublons.
Il se pourrait qu'avoir un peu de télétravail aide pas mal. Trente minutes le midi et je gagne plus d'une heure det demie sur les transports les quelques jours où j'en ai. J'ai trouvé comment les réinvestir efficacement.
J'ai pas mal discuté avec un ancien polo rouge dans l'asso qui m'a expliqué comment il faisait pour avoir son rendement en vitesse d'exécution. Sans aller jusqu'à ce qu'il fait car je n'aime pas son rendu final j'ai gagné de ce côté là. Suffisamment pour prendre en confiance en moi et oser demander un petit quelque chose pour ces équipes.
Idem pour les doublons, j'avais un peu peur de me lancer dans les découpes mais j'ai noté les idées et je les ai toutes faites ensemble pour rester dans le mouvement.