[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net

539 réponses, 176781 vues

on dirais un fake ... une sale retouche photoshop ... ça m'en touche une sans bouger l'autre pour le coup. L'hyper réa , c'est de la technique pur et rarement un charme s'en dégage.

Bah putain, je sais pas ce qu'il te faut. Moi ça m'impressionne énormément. Non pas que je vois ça comme un but à atteindre, mais c'est comme voir une belle toile. Les variations de la peau sont juste ahurissant de réalisme, ça force le respect :x

Bah Geyser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]?

Tu la trouve pas mignonne? Le socle pèche un peu mais y'a une vrai idée et une réalisation a la hauteur: 

[Image: 13458541_775398739230521_4674471624346912846_o.jpg]

Moi j'y vois clairement la ref aux Ama, les pêcheuses de perle traditionnelle du Japon et je trouve ça drole en plus d’être un peu érotisant sans être vulgaire.

Bref je n'y voit pas que de la technique...

Je parle surtout de la technique pur d'hyper réa . C'est ouf comme taf mais j'ai un problème avec l'hyper réa, c'est très dur de faire véhiculer un style à travers ces techniques. Tu vois la tête du pred , je la trouve génial mais la minette... bah c’est juste très bien fait. Je vois pas l'intérêt de passer autant de temps sur ce rendu sauf si c'est pour approfondir des techniques et s'améliorer. J'ai passé des centaines d'heure à faire des peintures hyper réa et franchement, je suis content d'en avoir fait mais aucune envie d'en refaire .

Bah euh .... l'intérêt c'est relatif non ? Vu que ce n'est pas une peinte de jeu, je suppose, ça n'a pas plus d'intérêt que n'importe quel peinture de vitrine/concours.

Des vieux Danseurs de guerre par Luferox... j'aime bien... on dirait presque du Caillou [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[Image: kampft%25C3%25A4nzer-01.jpg]

Et une connerie qui m'a fait rire...

[Image: smile-3__sized_l.jpg]

(Modification du message : 02-08-2016, 12:41 par Cyrus33.)

J'adore le gros bleu, j'ai voulu m'attaquer à un style identique sans vraiment y arriver, c'est vraiment techniquement génial. 

Voici ma dernière claque.

Je vous colle un lien car il y a trop de photos pour ce travail de fou

http://kotaku.com/look-at-this-amazing-d...1784950148

Je suis du même avis que Geyser.

Ca s'applique à pas mal de domaines en ce qui me concerne, d'ailleurs, mais le "beau parfait" c'est d'un chiant pas permis selon moi. C'est un peu comme les machins avec des freehands de partout qu'on a eu plus haut dans le sujet. C'est fort, et je le reconnais. Mais ça ne me touche absolument pas. Je préfère un parti pris plus graphique, moi.

Ha ouais mais c'est une table de jeu en fait ?

Didjousse.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 162 38,241 Il y a 8 heures
Dernier message: Varlack
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,014 274,066 Il y a 10 heures
Dernier message: petitgars
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 355 21-12-2024, 13:29
Dernier message: Natthy
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 48,601 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 138,858 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar