Répondre
Répondre
C'était Antares Day hier, voilà les pires photos possibles: des captures d'écran d'une vidéo Facebook. Quelques sorties. Le rythme s'est ralenti un peu je trouve. Oui le rythme s'est ralenti. Mais ça fait un certain temps maintenant. Il y a souvent un "gros" pack de sorties quand sort un bouquin de campagne, mais sinon c'est vache maigre, et uniquement des profils déjà sortis dans le bouquin de base. Warlord Games a pas mal de projets aussi : Hail Ceaser, Black Powder, Bolt Action (qui reste leur fer de lance), Konflict 47, là ils viennent de lancer Blood red skies. J'espère qu'ils ne délaisseront pas trop Antares à terme. Photo du Warlord 10th anniversary. Je suis intrigué par les bestioles à droite de la première photo. Nouvelle troupe des Isoriens? Nouvelle faction? J'ajoute ceux-là qu'on voit dans le coin de la deuxième photo il me semble. Ils sont justes présentés comme de nouveaux aliens pour le moment. Quelques nouvelles choses. Et avec le Black Friday, pour trois boites achetées, la moins chère est offerte: https://store.warlordgames.com/collectio...ets?page=1 J'ai du mal à le situer le joyeux drille avec sa meute. C'est un mercenaire ? Citation : Oui, c'est un mercenaire Hükk. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Raybox Games] Escape From Stalingrad Z, Gates Of Niflheim... | Cyrus33 | 1 | 386 |
14-02-2024, 19:49 Dernier message: TenNoBushi |