J'arrive pas à comprendre cette fixette sur le prix ... c'est parce que vous comparer à la boite de base ?? Mais prennez en une seconde si vous voulez du kiloplastic pas cher
Sinon ça fait des années que FFG nous vend une fig plus qques cartes pour 12/15€ (9e au mieux avec certaines refs decent !!)
On parle de imperial assault ?? X wing ???
La s2 de batou c'est du bonus pour complétistes !!! Prennez ce que vous voulez !!
Et pendant des années CMON nous a vendu des boites ultra remplie de zombicide pour 100$ et un personnage unique en add on pour 10$ !!! Je parle même pas du tarif des packs de zombies en plus, des chiens et le reste .... je voyais personne crier au scandale ...
Les add on de la S1 qui se revendaient 500€ sur la bay pendant un moment aussi ...
Fred l'a dit, la S2 c'est du bonus .. à la S1 ils avaient annoncé avoir "coupé le ks en deux, on savait qu'on allait avoir une autre moitié à 300$ !!
Et perso ça va à pas mal de monde ça permet un apiement en 4 fois .. 150$ au ks s1, 150$ au PM s1, là tu fou 150$ ks et 150$ au pm (tu bascule du 7$ au all in ^^)
Après pas la peine de tout prendre, il va y avoir une boutique monolith avec les figs, donc une fois que vosu avez pris ce qui vous intéresse le plus, rien ne vosu empêche d'attendre la sortie et au pire prendre le manquant dans la boutique off !!
a coté de ça la S2 ets clairement plsu axée sur le mode versus heing, moi ça me va mais j'aurais quand même quelques remarques :
- y'a falcone et pas sa clique .. mais c'était le moment de foutre du mec en costard avec une tompson, du docker pas content et j'en passe. Limite de faire une extension à eut tout seuls !!
-y'a plein de super héros et de super vilains mais peu de troupes. Or le mode versus c'est bien souvent 2 héros/vilains, 2 tuiles goons lvl 1 et 2 tuiles goons lvl 2. Déjà dans la S1 il y a du choix mais pas assez à mon goût et si on veut jouer fluff là ça restreint encore plus. La S2 aurait du être l'occasion d'en mettre plus et en fait .... non !!! amha une erreur car on manque cruellement de choix, quitte à foutre des tuiles avec les mêmes stats mais des version alternative de pose. Et ça manque dans les deux factions. Bref si S3 allez !!!
-80 ans de batou et même pas une boite batman 66 .. dommage . Et j'aurais bien vu un batwing pour remplacer la batmobile aussi.
Bref content sur pas mal de pack (suicide squad, la map avec ses scénar mode versus, etc ) mais j'attendais vraiment de la troupaille en fait. Aller plus qu'a négocier ça sur l'oreiller avec fred