Non mais le chat il donne des indices special collectionneur aussi quoi!
DA FIGHT II : Le topic où l'on cause !
300 réponses, 82385 vues
Non mais le chat il donne des indices special collectionneur aussi quoi! Yeaaahhhh groovy! J'voulais ma revanche, la voila [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Citation : On l'a dit plus haut a la base c'est une elfe Nyss, c'est ce que j'ai trouvé de plus "Elfe Noir" dans ma collection. J’espère que vous (et surtout Kurtis) avez notez l'hommage a un certain combattant du Da Fight I [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] Pour que ça colle au thème j'en un fait une Urban Vampire en lui limant les zoreilles et transformant le katana en étui trop-trop secret (mais en fait dedans c'est un bête canon scié [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]). L'hippo-glouton ne fera pas le poids, c'est sur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Mais dit moi Swompy c'est moi ou t'as pris du skill? En tous cas, j'aime déjà beaucoup cette fig, et ta peinture très monochrome lui va super bien je trouve, pour moi, même si elle est plus petite et moins impressionnante, tu as frappé plus fort encore que le da fight précédent :p Citation : Ben non, trop jeune XD Citation : Me suis dit pareil ^^ Citation : Mais c'est clair. Hmmmm que deux photos c'est un peu restrictif, si j'eu su j'en aurais pris deux meilleures, parce que là le gros plan flou est pas très heureux :/ Mais en même temps c'est le seul de face/profil donc normal que ce soit celui ci de mis. Pour ceux que ça intéresserait voici quelques autres photos sur mon topic : <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/51187-lucius-forge/&do=embed&embedComment=438509&embedDo=findComment&page=17#comment-438509"></iframe> Je redimensionnerai un peu les prochaines fois, car là, à 3 fois la taille (j'avais pas fait attention à la taille réelle du cliché en fait, ma faute), ça met en valeur les défauts. Tant pis! oui, désolé pour la taille des photos, j'ai pas eu le courage de toutes redimensionner... y compris les miennes ! La prochaine fois, faudra que je pense à donner une taille "standard", genre 600 / 500 pixels max... Citation : Oui, c'est pareil, je me suis posé la question de la taille. Connaissant l'effet néfaste des zooms sur ma peinte... C'est pour ça que ma photo est si éloignée, j'avais un mauvais souvenir de mes photos du DA FIGHT 1. Je ne sais pas si c'est autorisé mais j'ai refait rapidement des photos en prenant en compte les conseils et je mets le lien ici pour ceux qui veulent voir (il y a aussi toutes celles que j'avais envoyé à Cyrus33). Je fais ça dans un soucis d'avoir des remarques et conseils sur ma prise de photo et ma peinture, pas pour "optimiser" mes chances de passer au tour suivant. C'est pour ça que je ne mets que un lien et pas directement les photos. Evidemment tout retour sera grandement apprécié : https://drive.google.com/open?id=0B4RqZA...1lKemtVbGM Si vous voulez montrer plus de photos de vos oeuvres, n'hésitez pas à mettre des liens comme Jerreck. Certains ont déjà publié des articles comme, il me semble, Tobias, Minus...etc |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 34,856 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 20,207 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 47,289 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 10,017 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 53,589 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |