Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 121342 vues

Citation :
il y a 32 minutes, Skyrraahh a dit :

P**** j'ai oublié de prendre des dés...

Alors que j'ai pris la tour à dés...

C'est balo

En plus, j'en ai pas des dés de blocage, je n'ai que la V2 et y'a pas pas dedans...

Quelle buse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Ca se trouve facilement des dés de blocage. Y a pas que les officiels, y a les dés NAF, les dés Impact (mais par pitié, évite-les, ils sont horrible à lire), Willy Miniatures en propose aussi, y a les Australian Dice (j'adore), les rennais de la Condate ont fait des dés de Blocage bretons assez sympas, ...

Citation :
Citation

Pour ca je t'inviterais un week and à l'appart si tu vas au ski. La baronnie de pau ouvre ses portes pour receuillir ses cousins bordelais qui toute l'année garde le mur du nord contre la horde sauvage !!

Et encore... On a envoyé un Jon Snow Lixa espionner un peu pour voire ce qu'il se passe chez les sauvageons au-delà du mur !! XD

Serviteur,

Morikun

Citation :
Il y a 5 heures, Gulix a dit :

Ca se trouve facilement des dés de blocage. Y a pas que les officiels, y a les dés NAF, les dés Impact (mais par pitié, évite-les, ils sont horrible à lire), Willy Miniatures en propose aussi, y a les Australian Dice (j'adore), les rennais de la Condate ont fait des dés de Blocage bretons assez sympas, ...

Je sais bien Gulix

Mais j'ai déjà toutes mes figs, enfin mes 3 premières équipes ^^, la boite et la tour...

C'est que je vais être obligés de commander un truc pour en avoir...c'est ça que je trouve balo

Alors que je suis en plein sevrage d'achat compulsif 

J'ai pas acheté de figs depuis...début novembre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

1 mois sans achat de figs, c'est fort, je suis fort ^^

Citation :
Le 30/11/2016 à 10:28, Skyrraahh a dit :

P**** j'ai oublié de prendre des dés...

Alors que j'ai pris la tour à dés...

C'est balo

En plus, j'en ai pas des dés de blocage, je n'ai que la V2 et y'a pas pas dedans...

Quelle buse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Mais.. ils sont pas de base dans la pro box les dés?

(retourne voir la page KS inquiet)

Ha si, normalement ils sont dans la pro box

[Image: 7fc58cfba6ba68ad50f3da20bf89224a_origina...259598b4e4]

Ouf

Sinon, la prochaine crowdfiunderie de Willy Miniatures, ce sera du skaven

[Image: 15272033_1155247974522608_104670537215927939_o.jpg]

(Modification du message : 01-12-2016, 14:14 par Lobo.)

J'aime bien les willy, mais la , à trop rapproché ses sortie on sent une perte de qualité... il va avoir du mal à vendre une team 75€ quand on voit une team games à 25€ ( aller même 50€ pour prendre 2 boites et avoir tous les positionnels)

En fait, depuis qu'il ne travaille plus avec Pedro Ramos, Willy, c'est quand même moyen. Là, y a rien dans ces rats qui donne envie. C'est propre, mais tellement déjà vu.

Citation :
il y a 37 minutes, kage-nashin a dit :

J'aime bien les willy, mais la , à trop rapproché ses sortie on sent une perte de qualité... il va avoir du mal à vendre une team 75€ quand on voit une team games à 25€ ( aller même 50€ pour prendre 2 boites et avoir tous les positionnels)

Manquera le big guy aussi du coup, ils ne sont pas si loin de GW

M'enfin, ce sera pour les initiés car côté noob, ils vont prendre du GW !

D'autant que ce big guy et la fig du dessous sont pas top, je trouve

Merci Lobo, je m'en rappelais plus ^^

Et tiens pour le coup, si on a encore des trous de mémoire, voici le contenu

The Fantasy Football Pro Box contains all of this:

Gameboard.

Dugouts and scoreboards.

Three block dice.

Two six-sided dice.

One eight-sided dice.

Two balls.

Two turn markers.

Eight re-roll markers.

Two leader re-roll markers.

Ten score markers.

Fourteen casualty markers.

Four weather markers.

Two fame markers.

Half time marker.

Je l'attends avec impatience cette boiboite ^^

Je vient de recevoir mon pledge Goblinforge équipe de bas fond, délais respectés, matos de super qualité . Rien a redire , pour une petite boite ils ont fait le taf avec des sculptures de ramos , ça aide.

Citation :
Il y a 2 heures, kage-nashin a dit :

Je vient de recevoir mon pledge Goblinforge équipe de bas fond, délais respectés, matos de super qualité . Rien a redire , pour une petite boite ils ont fait le taf avec des sculptures de ramos , ça aide.

Et les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Demain , si il.y a un coin de ciel bleu . 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,269 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,176 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 183,520 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,638 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh