Salut DV8.
Très belle peinture. Je ne connais pas bien la gamme de Confrontation mais ces figurines sont vraiment chouettes. J'aime beaucoup le sorcier. La figurine est très détaillée et tu l'as superbement peinte.
Bonne continuation.
Salut DV8. Très belle peinture. Je ne connais pas bien la gamme de Confrontation mais ces figurines sont vraiment chouettes. J'aime beaucoup le sorcier. La figurine est très détaillée et tu l'as superbement peinte. Bonne continuation. Comme le dit Ludmar la gamme Rackham a dans son ensemble très bien vieillis (en tout cas dans ce que j'ai) et j'ai peu de mérite car cela se peint bien. Par contre y'a tous ces petits détails qui parfois sont un peu dure a analyser. Par exemple, Meliador est un Mage de la Lumière. Donc y'a du grimoire, du parchemin, des dagues ouvragées, des fioles, des cristaux. Et puis y'a ces détails qui font plus druide que mage: un crane de carnivore mais surtout ce bâton (qui finit... en lance [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]?) avec au bout la moumoute d'un chien mort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]. Ce truc la j'avoue j'ai eu grave du mal a visualiser comment le peindre. Au final ça passe mais sur le coup tu te demande ce que ça fout la .... +1 sur les fig Rackham C'est bourrés de détails et c'est fin donc il n'y a pas besoin de faire des dégradés de ouf pour que ça claque. Par contre, il faut se les taper les détails justement. Tu m'as donné envie : mon entrée pour le concours trimestriel sera du Conf (proxysé pour KoW) Changement de style. Je me prépare un trio type "Fallout" pour le GGSP 2: Ca ce sera le Bon (faut trouver pourquoi, attention y'a de la ref): <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_20161124_113026.jpg.876d9d91f02bddb7bb2441b45e58709e.jpg" data-fileid="1182">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_20161124_113026.thumb.jpg.06054d019498ecea19dbda2e88453902.jpg[/img]</a> Lui ce sera la Brute (pour des raisons évidentes, pas de références) <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_20161124_123436.jpg.c503e84ae8460c9f87ea081c345c1e24.jpg" data-fileid="1184">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_20161124_123436.thumb.jpg.218bd1d9ee4628fe9fc01f140a06c6ac.jpg[/img]</a> Et ca ce sera le fou (la aussi faut trouver et attention y'a encore de la ref de malade) <a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_20161124_113011.jpg.d4baa328a7cb162713fc334429d7df1c.jpg" data-fileid="1183">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/IMG_20161124_113011.thumb.jpg.d74207d55256b3328d48cc7745b989e1.jpg[/img]</a> Avancement donc pour le GGS Painting 2: ![]() ![]() ![]() ![]() C'est du long terme ceux la donc j'avance doucement, par petite touche, entre les autres projets. Par exemple j'ai finit ca histoire de participer au deuxième concours de peinte pour Fury: Outburst: ![]() ![]() L’idée était de piocher dans ma boite a rabiot pour faire mon avatar dans l'univers de Fury (arcane-punk). J'ai trouve un diablotin qui après conversion c'est retrouvé en pistolero-caravanier. La peinte a pas été évidente car pour le coup c'est vraiment un plastique tout mou de merde. Et puis y'avait lui que j'avait commencé y'a 5 mois en même temps que Meliador pour le concours Bleu: ![]() ![]() Faudrait que je trouve du temps pour peindre mes Mutants RBN pour le concours des 400 membres du groupe de figurineux francophones le plus cool du net: le bistrot de la Fig. Joli tout ça. Salut DV8. Vraiment cool, ce sorcier. La figurine est très détaillée et superbement peinte. C'est du Confrontation? Bonne continuation. Merci. Oui, c'est du Rackham grande période, Barde d'Alahan pour Confrontation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]. Merci pour cette réponse rapide. J'ai vraiment raté le coche avec cette gamme. J'aurais dû acheter quelques figurines à l'époque où elles étaient disponibles chez un revendeur local. Mais c'était il y a un bon moment et j'étais un FBDM de GW qui regardait avec condescendance ce qui se faisait ailleurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] Citation : Sans vouloir remuer le couteau dans ta plaie^^ Ce genre de fig aurait été nickelle avec ton coup de pinceau... Mais en occaz ça doit se trouver J ai vu du Big R sur le warfo. C est vrai qu'elles sont belles ces figs. La peinte est pas mal non plus ^^ Ce qui aide à la lecture. |