NEWS GW (discussion incluse)

972 réponses, 538091 vues

Désolé ayant moyennement aimer psychique awaking. Je n ai pas suivi plus-que-ca arche fatidique , il le semblait que c était juste du fluf et les règles bording action.
Le biais des revues de YouTube
Waouh! Un article sur les titans sur warhammer community! Je m'attend à de bonnes photso et du fluff pour adeptus Titanicus. Que nenni! C'est un article sur les titans dans warhammer 40k, le warlord, le squiggoth géant et le Manta...

Bon, bof.
(06-06-2023, 14:59)Xavierovitch a écrit : Waouh! Un article sur les titans sur warhammer community! Je m'attend à de bonnes photso et du fluff pour adeptus Titanicus. Que nenni! C'est un article sur les titans dans warhammer 40k, le warlord, le squiggoth géant et le Manta...

Ben oui, ils ont passé en revue toutes les factions possibles et imaginables pour le passage à la v10. C'était leur décompte à eux avant le lancement.
[Image: rRfueeKSHp2CilV7.jpg]

La nouvelle Mort Bondissante, qui peut rejoindre toutes les flottes-ruches de nos amis crustacés.
Qu'il est beau.
Et ce tactical rock, ça c'est pas un cailloux perdu dans la prairie.
Pour info toutes les règles de faction et les ponts des unité sont sur warhammer community
il est beau.
Sauf la jupe , ça fait humanisé. Bon ils ont du trouver une explication fluffique... ou pas.
(17-06-2023, 18:39)Reldan a écrit : il est beau.
Sauf la jupe , ça fait humanisé. Bon ils ont du trouver une explication fluffique... ou pas.

Il le gonfle pour faire le kéké façon paon, peut être ?
Je doute que l'explicitation aille au delà de "ça fait cool".
Eeeet... pendant ce temps-là, y a des blaireaux qui vendent Leviathan à 600e sur ebay.

Aaaah, j'ai TELLEMENT envie qu'il y ait assez de boîtes dans les magasins !
En tout cas y a des demies boîtes à foison.

Côté mort bondissante, la jupe c est peut-être un truc type cape de camouflage organique ?
Les 1/2 boîtes, plutôt sur ebay ou lbc ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 80 25,995 22-10-2024, 17:39
Dernier message: Cyrus33