Présentation

23 réponses, 600 vues

alors guerre éclair est plus récent. Mais je ne trouve plus de moyen pour le télécharger, le forum de l'auteur a l'air abandonné. C'est dommage, bonne regle complete (ya meme l'aviation dans mon souvenir). Je dois encore l'avoir "en dur" qque part dans mon bordel. 

sinon pour la WW2 je suis passé à iron cross, c'est en anglais mais trés simple (la regle tient sur une quinzaine de pages pas trés denses).
(11-11-2025, 17:45)FAM a écrit : alors guerre éclair est plus récent. Mais je ne trouve plus de moyen pour le télécharger, le forum de l'auteur a l'air abandonné. C'est dommage, bonne regle complete (ya meme l'aviation dans mon souvenir). Je dois encore l'avoir "en dur" qque part dans mon bordel. 
sinon pour la WW2 je suis passé à iron cross, c'est en anglais mais trés simple (la regle tient sur une quinzaine de pages pas trés denses).

Est-ce que les règles t'intéresse ?
Je peu te les envoyer elle tienne sur 6 pages
C'est un petit jeu qui donne un prétexte pousser de la figs
Hello et bienvenue à toi, les jeux indés c'est la vie !

Par contre je suis plutôt pro-anglophone, il y a tellement de choses intéressantes qui n'arriveront pas en VF, je ne veux pas m'en priver.

Au plaisir de voir tes figurines et/ou tes compte rendus de parties.
(12-11-2025, 12:04)Mellal a écrit : Hello et bienvenue à toi, les jeux indés c'est la vie !

Par contre je suis plutôt pro-anglophone, il y a tellement de choses intéressantes qui n'arriveront pas en VF, je ne veux pas m'en priver.

Au plaisir de voir tes figurines et/ou tes compte rendus de parties.

Merci Smile

Oui tu a raison de ne pas t'en priver, si je maîtrisais la langue de Shakespeare j'en ferais autant