Ca aurait été cool quand meme de prevenir qu'il n'y aurait pas de prochain numero avant un certain temps voir jamais.
Les personnes qui se sont occupés du projet bénévolement n'ont aucunes obligations envers qui que ce soit. Mais ça n'est que mon avis !
Je n'ai pas de blog donc je suis dédouané de toute obligation vis-à-vis du zine. En revanche, en tant que glandu-modo j’ai suivi un peu le bordel dans les coulisses, le truc que les lecteurs ignorent. Et de fait, entre les débats, les motivations, les disponibilités et les gens qui n’ont pas migré avec le foroume, la discussion est restée en suspens, tout simplement.
On peut toujours arguer que l’équipe –qui n’en est pas une d’ailleurs- aurait pu poster un mot doux dès le début des questionnements. Mais à ce compte vous allez avoir trois ou quatre updates entre chaque zine pour dire « on sait pas mais peut être que ». Bref, du fait du fonctionnement particulier du bouzin, c’est pas acté puisqu’il y a des volontés qui s’agitent dans les ténèbres.
Bref, le blogu suit sa petite vie si particulière et à moins que ça ne disparaisse complètement faute de participants, un jour, en temps, il y aura bien un update. C'est particulier mais c'est aussi ces synergies étranges qui font le charme du zine qui nous plait.
le squat
théoriste du chaos
fatigué .. je suis fatigué ...