Les jeux de mots débiles justifiant les participations et durant le déroulement du DA FIGHT sont fortement encouragés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !
DA FIGHT X : Le topic qui pue des pieds où l'on cause !
91 réponses, 28703 vues
Les jeux de mots débiles justifiant les participations et durant le déroulement du DA FIGHT sont fortement encouragés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ! Il est trop bien ce thème... Vous avez pensé au Foot Truck goule ? Aux ninjas du Clan Pied ? A l'affreux Grand Pied pleins de poils ? A Chuck Norris qui met les siens où il veut ? Un cul de jatte qui marche sur la pointe des pieds ? Oui oui très bien le thème :) Je crois que je tiens mon idée... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Borf, l'a déjà un pied dans la tombe ce thème. le squat au pied beau Tout dépend si tu as bon pied, bon œil. Citation : C'est bien d'être déjà à pied d’œuvre. Après, attention à partir du bon pied. Oué, enfin, j'ai l'impression que personne n'ose poser la question qui fâche... Alors je m'y colle. Les palettes de plastoc Conf', vous savez, celles du lapin, du poisson et de la bestiole velue et couillue, elles arrivent à pied par la Chine ? Et à combien de boîtes par pied carré ? le squat foot in da mouth Citation : Tout dépend si elles passent par Schengen... C'est quand la deadline? Citation : J'espère que tu vas participer, mon poulet ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... | pastouche | 181 | 20,537 |
25-06-2024, 10:58 Dernier message: Sceptik le sloucheur |
|
DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... | Cyrus33 | 82 | 13,821 |
18-08-2023, 17:52 Dernier message: Bigby Wolf |
|
DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... | Cyrus33 | 194 | 36,115 |
06-03-2023, 16:38 Dernier message: Aerthrandir |
|
DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore | Cyrus33 | 33 | 7,510 |
28-05-2022, 13:46 Dernier message: Cyrus33 |
|
DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. | Cyrus33 | 193 | 40,566 |
01-03-2022, 12:29 Dernier message: Mellal |