DA FIGHT IV : le topic où l'on cause...

67 réponses, 14416 vues

Allez, fais pas ta mijaurée !! Viens te poutrer la face à grands coups de têtes... de delco [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !

N'hésitez pas à participer et à m'envoyer vos photos.

Ma fig, est terminée je fais le socle des teasing et je t'envoie les photos.

Deglingo

Tu seras au moins un à participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Moi je compte bien participer ... Comme ça on sera au moins deux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

ça fera une belle finale [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Mais vous dites quoi, j'ai presque finie ma fig.

J'en suis, préparez vos yeux, ça va saigner XD

Photo en cours d'envoie, on peut me décerner le CCCP de la photo la plus pourri, merci à mes Ampoules Jaunes.

Bon la fig. est énorme et bourrer de détails, j'ai du passer 6 jours sur la fig. ceux qui est trop pour moi.

Aller teasing pourri

[Image: 598568tete.jpg][Image: 652586epaule.jpg][Image: 566753scie.jpg]

Deglingo

Peinture commencée pour ma part. C'est pas la fig prévu initialement (qui avait une bonne tête de vainqueur), c'est moins consensuel mais au moins je pourrai la jouer ( à Deadzone)

Première participation reçue, celle de Deglingo.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,068 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (individuel) : le topic où l'on trolle... Cyrus33 82 13,677 18-08-2023, 17:52
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 34,417 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIV (individuel) : le topic où l'on explore Cyrus33 33 7,352 28-05-2022, 13:46
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 39,048 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal