Si tu ne viens pas à la V2, la V2 viendra à toi...

28 réponses, 9581 vues

Je !

Oui, oui, Gandahar,

Mais je vais faire ça proprement, que les inscriptions ne se perdent pas n'importe où, avec quelques précisions pour chaque inscriptions, histoire qu'on y voir clair dés le départ.

Je ferai un post à part, pour que ça reste clair et lisible, en le tenant à jour.

Plus de 10 personnes, non, je n'ai pas envie que ça soit un gros bordel à gérer, et j'ai autant envie de m'amuser que vous.

Je ne suis pas un CRS, car pas assez calme, et je ne veux pas faire non plus le Gentil Organisateur.

Ce qui va demander un peu de temps, c'est pour se retrouver tous les trois, et qu'on bosse sur un système narratif comme évoqué avec l'autre Breton consanguin.

Et si on part sur 3 parties par joueurs, le V2iste étant bavard de nature (la race est mauvaise !), si on arrive à caler 3 parties par table, je serai déjà content.

On va rester humble pour commencer.

Je vous balance un mail avec des pistes de travail demain.

(Modification du message : 30-03-2015, 23:23 par Pestilus.)

Demande de réservation de salle envoyée au service concerné, ainsi qu'au Premier Maire Adjoint.

En attente de réponse...

Demande validée par le Premier Maire Adjoint, pas de projet transversal sur la salle ce jour là annoncé par la Directrice de l'établissement nous recevant.

Donc feu vert, salle réservée et bloqué pour nos délires. Sauf incendie, cataclysme nucléaire ou invasion bolchevique, c'est tout bon !!!

Pour les motorisés, possibilité de se faire ouvrir la cour de récréation pour se garer à 3.5 mètres de la salle, donc pas de frais de parking ou de fourrière à prévoir.

Ce sera parfait pour apporter les décors.

Bravo msieur Pestilus!

Retour ce matin du document officiel de réservation, signé de la main du Premier Adjoint au Maire.

Les 8 tables plastiques servant à constituer les 4 surfaces de jeu viennent d'être réservées également auprès du service Manutention.

Donc maintenant, ceux qui se désistent, c'est BDN.

(BDN = Bolt Dans la Nuque)

>>> Fosse commune >>> Chaux vive.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Voilà une bonne nouvelle ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Hopla !

Les gentils, veuillez m'envoyer par Mp la faction que vous souhaitez jouer.

Les méchants, faites de même avec l'affreux Pestilus.

De plus, ceux qui ont de quoi faire une table ou plus de décors, merci de me le préciser par Mp également.

On va s'atteler à tout ça dans la semaine.

Ca en est resté où cela comme projet ? (je redécouvre avec stupeur l'internet et les gens qui y discutent ^^ )