Liste des changements à considérer
- Quand on veut imprimer, ça ne marque pas le nombre de point que rapporte le warcaster.
- Impossibilité de mettre un warjack dans le Battlegroup des Journeyman Warcaster
- Améliorer la constitution de liste (ne pas passer par des menus déroulants ?)
- Possibilité de modifier des unités ? J'ai changé le nom du Boucher3 car il y avait 3 fautes dans son nom. Mais l'ancien est resté quand même.
- Très franchement il faut ajouter une typologie simplifié des noms de warcaster afin de ne pas se perdre. Boucher1 Boucher2 Boucher 3 Sorscha1 Sorscha2, etc .... Mettre ensuite leurs vrais noms. D'une part ça permettra d'avoir plus logiquement les différentes versions d'un même warcaster par ordre alphabétque, d'autre part les gens sont habitués à cette typologie.
Je veux bien m'en occuper, je ne sais pas si j'ai toujours les droits pour le faire. EDIT : si je les ai, je m'en occupe
- On ne peut pas ajouter les unités des Warcasters-unit. Par exemple le Boucher3 est accompagné de 2 war argus et ils doivent être noté sur la liste même si ils ne coutent pas plus de points.
(Modification du message : 09-09-2015, 09:56 par Lucius Forge 1.)
Merci pour ton retour, je vais regarder tout ça.
J'ai fais les modifs pour les casters Khador
Edit :
Pour le 2) en fait les journeyman sont des solos qui ont des règles propres aux warcasters. Ils peuvent donc avoir un battlegroup et donc des warjack sous leurs ordres comme un warcaster (mais ça reste des solos). Je crois avoir essayé de glisser mais ça n'a pas marché. Je vais réessayer.
(Modification du message : 09-09-2015, 11:49 par Lucius Forge 1.)
C'est ça !
A noter que je crois avoir réussi à mettre les warcaster unit (regarde Boucher3 en Khador). J'ai aussi corriger un tas de références Trollbloods, quelqu'un s'était amusé à mettre n'importe quoi.
(Modification du message : 11-09-2015, 13:08 par Lucius Forge 1.)
C'est quoi son petit nom à ton boucher ?
Boucher3 - Kommander Orzus Zoktavir, The Butcher unleashed
Super le gars qui enlève tous les surnoms .... C'est quoi son but ? Rendre le tout plus illisible, moins bien classé et moins ergonomique ?
(Modification du message : 11-09-2015, 14:42 par Lucius Forge 1.)
Dans la partie modération tu as un onglet historique pour savoir qui a fait quoi.
Le mieux c'est d'en discuter avec lui. Si tout le monde fait comme ça moi ça me va.
Faut dire qu'ils ont des noms à coucher dehors tes bonhommes, ils ont cracké le slip chez PP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]