Des Tacticas sur Taran

25 réponses, 8170 vues

Et puis Bethor n'est pas éternel. C'est juste le porteur de la bannière chapitrale du moment.

Citation :Sur le rapport de bataille de straton, il est bien écrit dans le marbre pixelisé que tu as joué un "porte bannière de compagnie avec bannière2 de courage" !
C'est ce qu'à écrit Patato sur Taran, mais il s'est trompé. Je joue toujours Frère Bethor et jusqu'à maintenant, il est en vie ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :Tu joues eldar, tu es donc un truand.
Je suis démasqué ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Modification du message : 06-10-2014, 12:41 par Gandahar.)

Une petite question en passant,

Dans la liste d'armée des légions démoniaques, faut-il invoquer les démons comme dans une armée SMC classique ou une liste Secte du Chaos ?

Perso, je pense que non, car la logique voudrait que le général (un démon majeur ou un Prince démon) soit déjà présent pour commander ses troupes.

Et s'il faut effectivement les invoquer, alors c'est une liste très dure à jouer.

Non, il n'y a pas d'invocation dans cette liste. Tout le monde est sur la table au début.

(Il faut que je regarde si c'est bien précisé dans les listes d'armée).

Citation :Non, il n'y a pas d'invocation dans cette liste. Tout le monde est sur la table au début.
C'est à double tranchant ça. Je comprend que c'est plus simple d'avoir ton démon majeur en début de partie, moins de risque de rater son invocation. Par contre, bonjour l'aimant à tir ! C'est l'effet Avatar, toutes les armes lourdes lui seront destinées dès le tour 1, pas moyen de la garder planqué dans le WARP bien au chaud...

Mes 2 centimes

Tuelean, magnétique

Oui, sauf que pour faire des touches, des blessures, des tests de commandement avec des hommes bêtes, des minotaures ou d'autres merdes équivalentes, ben je te souhaite bien du plaisir face à n'importe quelle armée.

Avoir des démons mineurs déjà présents ainsi que les Prince démons et/ou Démons Majeurs la rend tout de même plus impactante.

Sinon, ça va donner du "Bon je charge tes Devastators avec mes Beastmen"

-Ok, ils sont morts.

"Ensuite, je charge tes tactiques avec mes guerriers du Chaos"

-Pouf, tu peux les ranger dans ta mallette"

"Enfin, ton Land Raider, ah bah euh, j'ai rien qui ne puisse le percer"

-D'accord, à moi de jouer. A ben t'as plus rien. Puis tu ne peux pas invoquer tes saloperies qui attendent dans le Warp en lisant Paris Turf. Bon, t'as une console de jeu ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quand les anglais traduisent Taran. Goulven 7 3,023 11-06-2018, 18:24
Dernier message: Patatovitch