[40k V2] Zoats On Back !

28 réponses, 13848 vues

ami du soir bonsoir...

j'ai revu les troupes, les héros également sauf le " grand ancien " que je garde en l'état psyker niveau 4 et 5 point de vie... je sais ça brule les yeux ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

reste à revoir les pouvoirs psy (mais j'aime bien mes trucs et bidules mais pourquoi ne pas les ranger dans deux disciplines propre aux zozo ? ) et voir quel autres disciplines peuvent les zozo avoir... (tournure de phrase comme yoda ça) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

ajouter les alliés de la communauté aussi... autochtone sur la planète de la communauté zozo donc... des eldars, (exodites ou pirates ?) squats, orks, et humains, dans le rôle de troupes et en soutien... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

et paf un petit matos zozo pour leurs chefs... à ajouter donc...

Casque-psychique 15pts

Cet objet est un casque composé d'une matrice psychique qui peut emmagasiner des cartes de force. Il peut augmenter la force du porteur au corps à corps selon le nombre de cartes emmagasinées. Si le porteur est tué, la matrice dissipera les cartes stockées, lancez 2 D6, si le résultat est inférieur au nombre de cartes stockées dans le casque, celui-ci explose en créant un vortex. Placez le vortex là où se trouvait le porteur du casque et traitez le vortex normalement.

voila voila ont peut retourner voir télé-chat... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :ajouter les alliés de la communauté aussi... autochtone sur la planète de la communauté zozo donc... des eldars, (exodites ou pirates ?) squats, orks, et humains, dans le rôle de troupes et en soutien...

Et suite à la remarque de Grey_wolf, des adorateurs du Chaos aussi.

Hello,

Ton projet est intéressant, ceci dit comme tu as déjà beaucoup créations personnelles, je te recommanderais de ne pas créer en plus un domaine psy. Ils pourraient très bien utiliser les domaines déjà existants comme adeptus et archiviste qui sont les domaines les plus communs.

Les domaines en v2 sont super bourrins. Pour rivaliser, tu seras obliger de faire des trucs un brin porcin, et ça passera toujours moins bien auprès de ton adversaire si c'est du perso que si c'est de l'officiel.

Bonne continuation !

Voilà j'ai revus l'intégralité des pouvoirs psy et donner l'accés aux zozo aux pouvoir de l'adeptus astra telephatica et tyranide, et pour le grand ancien l'accés en plus à ceux des gentils eldars (gentils pour cette race égocentrique est une ironie)... J'ai également ajouté une petite règle spéciale pour représenter la spontanéité psychique des zozo... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je verserai quand même une larme sur tout ce qui avait était fait pour les anciens pouvoirs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] voilà c'est fait mais si l'on ne se remet pas en question c'est que l'on est déjà un gros...

reste les alliés... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Et en vérité je vous le dit c'est pas finit il reste encore de quoi se remuer les manches ou relever le derrière...

une question pour les chaoteux utilisés comme steak par les communautés zozo vous voyez quoi vous plutôt mutant, adorateurs, hommes bêtes... ? par ce que la nature du chaos étant ce qu'elle est, il est difficile de donner un profil stable à ce type de force... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

J'avoue aussi que si je n'est rien contre le chaos (je joue des orks du chaos) j'ai tendance à voir les zoats qui épousent les idéaux du chaos comme des cas isolés loin de l'esprit ruche ou d'une communauté pour les guider sur " le droit chemin " (qu'est ce qui faut pas entendre des fois dans un jeux de carnage). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

en attendant je vais me consacrer aux autres esclaves oups ! alliés et serviteurs des zozo... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

voilà voilà à ce week end !

(Modification du message : 20-08-2010, 01:09 par Ymgarl.)

Ave à tous ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Alors j'ai revu quelque peu la liste des équipements et ajouté une pléthore de steak oups ! d'auxiliaire pour la communauté [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

je leur ai fait à ces dernier leurs propre liste d'équipement, comme il y a dans le codex soeur de bataille pour la frateris militia (je vois mal un humains porter un déchargeur énergétique par exemple)... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

et j'ai donné aux eldars une position enviable au sein de la communauté (mais ça reste relatif).

pour les chaoteux j'ai pris des hommes bêtes et des adorateurs sans marque du chaos (ne sont ils pas manipulés par la commuauté ?vi) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Je crois que tout y est maintenant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

un petit oubli une carte d'équipement spécial zozo qui n'est qu'une arme parmis d'autre pour les tyranides...

L'étrangleur barbelé 30pts

Cette pièce de technologie tyranide est toujours très présente dans l'arsenal des civilisations Zoats, comme quelques autres. Conservées pour étude, elles restent très employées. L'étrangleur barbelé envoie une graine sur sa cible, si une blessure est effective et que la sauvegarde de la figurine échoue, la graine germe et pousse avec ses ronces qui déchirent et enserrent le corps de la victime. La victime est tuée instantanément sans prendre en compte le nombre de blessure ou de point de vie de celle-ci. Toujours vivante les tentacules de cette créature fouettent l'air à la recherche de nouvelles victimes. Toute figurine à moins de 5 cm de la créature peut être happée par les tentacules, sur un résultat de 6 sur un D6 elle est happée et tuée instantanément. Les robots, dreadnoughts et véhicules sont paralysés tant que la créature est vivante, la créature peut être tuée avec une arme à effet de zone et en effectuant une blessure seulement, considérez que l'étrangleur barbelé à une endurance de 4, sans sauvegarde.

Portée

Courte 0-45

Longue 45-90

Pour toucher

Courte -

Longue -

Force 4

Dommage Spéciale

sauvegarde -1

Spéciale voir ci-dessus

Pénétration Aucune

Voilà passez un bon week end ! maintenant si tout vous parait bon il va falloir faire plaisir à certains en transformant ça en PDF avec des illustrations, ma quête continu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Tient j'y pense mais un addendum pour le codex tyranide pour déployer des zoats inféodés à l'esprit ruche est une chose à faire aussi ! Sans parler des zozo du chaos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Et ben y a du taf, on part en vacances, puis faut tout se retaper à lire !

Très chouette tout ça, mais il est vrai que tes Zoats sont un brin "gorets" ! S'ils sont si forts, pourquoi ils n'ont pas foutu une trempe à leurs maîtres ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Heureux possesseur d'une escouade de 5 de ces bestiasses, je les jouent plus sur un scénar ou de l'escarmouche, ou alors dans le cadre d' une mission car ils sont un peu les mal aimés de la V2, et se prennent des baffes par les premiers troud' venus !

Mais de là à en faire une armée, franchement respect ! Fais tourner les photos, j'aimerai voir ça !

Et pour info, les ogryns en troupe base ont bien 3 pts de vie et non pas 2 !

Citation :Et pour info, les ogryns en troupe base ont bien 3 pts de vie et non pas 2 !

Exact ! j'ma gourré.

Salut pardon pour l'absence ! bon je vais faire repasser les zozo (troupes) à 3 points de vie ce qui augmentera leur valeur ! ils (les troupes) vaudront ainsi autant qu'un explorateur mais sans les pouvoirs psy. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

des remarques sur les sacrifiables oups pardon je veux dire les " auxiliaires " ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

je vais aussi ajouter au pdf la petite nouvelle de greywolf par ce qu'elle (et lui aussi) sont bien sympathique. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

et il me restera qu'un ajout à faire pour les zoats de l'esprit ruche. et un autre pour le chaos et sa trace (marque)... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

et trouver des illustrations et photo... Aïe ! je vais devoir photographier les miens d'ailleurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

ça va être long ils sont pas vers chez moi (je vis entre trois maisons) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]

Citation :je vais aussi ajouter au pdf la petite nouvelle de greywolf par ce qu'elle (et lui aussi) sont bien sympathique. cool.gif

Oui enfin j'avais torché la traduction en vitesse afin de le poster pour du fluff, et ce n'est même pas la totalité de la scène. Je peux te passer la version originale si tu veux la traduire

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [40k V2] Zoats: Quelles Caractéristiques? Xavierovitch 18 9,097 06-11-2009, 15:55
Dernier message: Flogus