Nouvelle Arrivante Lyonnaise

28 réponses, 15504 vues

La diagonale du fou organise des tournois aussi. (Battle en ce moment et un 2vs2 en 40K le 25 juillet)

Je suis dispo sauf le we pour un 40K ou un battle. J'habite à Lyon

Citation :Cela dit si un de vous veux bien descendre sur Lyon pour m'expliquer les règles de la V2 je suis pas contre, car j'ai du mal à trouver des joueurs 40kpar chez moi... (ma faute aussi j'ai qu'à descendre au GW)

A Bourgouin Jallieu , il y a une très gros club de 40K

Légendes d'autre mondes

Citation :C'est pas notre faute si y a pas beaucoup de filles dans le zhobby, on fait pourtant tout pour les attirer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Benjamin, tu permets je forwarde ce mail à ta femme... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="257131" data-ipsquote-username="Kharn" data-cite="Kharn" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="35695" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>C'est pas notre faute si y a pas beaucoup de filles dans le zhobby, on fait pourtant tout pour les attirer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Benjamin, tu permets je forwarde ce mail à ta femme... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div></blockquote>

Ouais vas-y

Depuis le Games Day je vois le zhobby autrement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

Salut Kovalsky !

Je fais partie d'un club qui s'appelle le Crazy Orc, situé juste a coté de l'arrêt de metro Grange blanche, et qui contrairement a ce que son nom indique, ne comporte aucun joueur orc a 40k :p

Cela dit on est toujours a la recherche de nouveaux joueurs, sachant que pour le moment il y a une grosse majorité de joueurs 40K, qu'on va ptet commencer a faire un peu de Battle en Janvier, et qu'on a ( a ma connaissance ) aucun joueur SDA pour le moment :/

Les parties se font le Samedi mais des discussions sont a priori engagées avec la mairies pour qu'on puisse utiliser le local le dimanche aussi.

Voilou viens nous voir on sera ravis de t'accueillir !

(Modification du message : 17-12-2009, 13:27 par Eurys.)

Kovalski !... JE VEUX des options !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ... (comprenne qui pourra ...)

Les statistiques de réponses à ta présentation sont parlantes !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ca me fait penser que je vais aller me présenter aussi du coup ...

A+ ... et bienvenue

Citation :Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum mais pas de cette univers, du haut de mes 19 ans (20 dans quelques semaines)

ça fait déjà plus de 9 ans que je joue que à W40k (bientôt du battle)

J'ai une armée de 1500 points de Spaces wolves...

Et j'ai fait la collection Atlas du Seigneur des Anneaux

Mais la dernière fois que j'ai joué avant cette année, c'était il y a 5-6 ans on devait encore jouer avec la V3...

Donc là j'ai atterri dans le club de Wargames à Tassin (69)

Voilà, cela dit je trouve que ce forum est très masculin (d'ailleurs au club je suis la seule fille apparament depuis la création du club)

En espérant que je pourrais trouver de bons conseils et peut être d'autres joueurs sur ce forum (on est que 4 à jouer du W40K au club et personne ne joue à SDA

<b>MOD ON</b>

Citation :Kovalski !... JE VEUX des options !!! tongue.gif ... (comprenne qui pourra ...)

<b>On se calme sur les hormones ou ce sera glaçon dans le slip.</b>

MOD OFF

(Modification du message : 24-02-2010, 00:47 par pepkiller.)

Citation :<b>MOD ON</b>

<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="35695" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Kovalski !... JE VEUX des options !!! tongue.gif ... (comprenne qui pourra ...)

<b>On se calme sur les hormones ou ce sera glaçon dans le slip.</b>

MOD OFF

</div></blockquote>

Aïe !! ... je savais que je faisais une Private Joke et que j'allais faire un Bide ! !...

Rassure-toi, y avait rien de déplacé, c'est une citation que Kovalski pourra confirmer (si je ne me trompe pas dans mes références cinématographiques).

C'est un peu comme ta signature : "Dans (vers?) l'infini et au dela ! " ... et que je te répondais, Houlà, doucement avec les hormones !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

C'est pareil ... y avait rien du tout.

A+

<b>MOD ON</b>

Citation :Rassure-toi, y avait rien de déplacé,

<b>Peut être mais c'est bien pour ça qu'il est déconseillé de faire de Private Joke qui font penser le contraire, en particulier dans un sujet de présentation.</b>

Citation :C'est pareil ... y avait rien du tout.

<b>Non ce n'est pas pareil, je ne m'adresse à personne en particulier. Mais restons en là et évitons de polluer inutilement ce sujet.</b>

MOD OFF

(Modification du message : 24-02-2010, 18:28 par pepkiller.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lyonnaise future exilée en Rp Pikaplume 18 9,688 27-11-2019, 00:58
Dernier message: Pikaplume