Oui il s'agit belle et bien d'Ultramarine... je sais que je ne le spécifie pas vraiment mais c'est en partie voulu... je voulais vraiment écrire une nouvelle axée sur l'action et que les détails viennent au fur et à mesure. Au début le nom de Tigurius mes venue de nul part alors je lui ai donné. C'est pas la suite que je me suis rappellé que Tigurius était un puissant psyker qui aurait vraisemblablement réussi à se connecter avec l'esprit de a ruche. Enfin trop tard pour changer de nom... Et puis il doit pas être le seul à s'appeller Tigurius de toute la galaxie?!?
L'escouade Nostradamus
25 réponses, 9556 vues
CHAPITER 1 PARTIE 3 L’espoir n’est pas encore mort Graegan évita le coup de fauchard et tenta une attaque avec son arme énergétique. La foudre crépitante de sa hache coupa littéralement le bras gauche du monstre de métal. Celui-ci tomba lourdement sur le sol avec son fauchard dans la main. Tous les soldats mirent en joue le seigneur nécron qui continuait d’avancer. Sous la pluie de bolt le corps de métal s’affaissa sur le sol. Le bras coupé continua de ramper durant quelque seconde avant de devenir totalement inerte. Graegan et ses hommes reculèrent du corps tout en le gardant en joue, mais il ne se releva pas. Les marines rangèrent leurs armes et commencèrent à s’occuper des blessés. Trois hommes étaient morts, Tigurius était blessé aux côtes et Valder était inconscient sur le sol. Heureusement, Valder ne semblait pas vraiment blessé, seulement assommé, probablement pas un coup d’arme à fission. On allongea les morts les bras croisés sur la poitrine, bolter à leurs droites. Deux hommes étaient afférés à guérir Tigurius. L’un d’eux se leva et alla voir Graegan -Tigurius n’est pas blessé trop gravement. Mais il ne pourra plus se battre. Les fauchards sont si aiguisés qu’ils font des coupes nettes qui ne saignent pas trop. -Pourra-t-il marcher? -Il faudrait lui trouver un appui mais oui. -Bien Graegan alla voir comment allait Valder. Un homme était afféré à le réveillé. Soudain un son attira l’attention du frère-sergant. Son auspex sonnait. Trois autres organismes étaient dans le secteur. Graegan s’adressa alors à tous ses hommes. -Préparé tous vos armes. Il y a d’autre nécrons dans le secteur. Que quatre marines armés m’accompagnent et que quelqu’un me passe son bolter. Les autres soigné les blessés et caché vous... on n’est pas sur de quel genre de nécrons il s’agit. Nous on va traquer ces bêtes! Les cinq hommes avançaient dans le foret. Ils avaient pris des lumières mais les gardaient fermées. Ils progressaient les plus silencieusement possible. Soudain les spaces marines aperçurent 3 silhouette qui se promenaient à l’aveuglette dans la foret. Mais il était difficile de dire ce que c’était. On voyait simplement qu’ils étaient de formes humanoïdes. Non pas à cause de la noirceur, car les marines on une vue amélioré, mais à cause de la dense végétation. Graegan s’adressa à ses hommes à travers un système de micro. -Placez-vous dans le feuillage autour. Quand je baisserais le bras tirez tous puis retirez vous au besoin. Les hommes se cachèrent selon les ordres de leur frère-sergant. Les silhouettes continuaient de progresser. Graegan leva le bras. Il murmura à ses soldats. -Attendez... pas maintenant.... attention.... ATTENTION!! Puis tout se passa très vite. Graegan fut poussé à la renverse. Il entendit des coups de feu. Il vit des ombres. Il voulu tirer mais son bolter lui avait glissé des mains. Le frère-sergant tenta de sortir sa hache mais elle était coincée sous son flanc. Puis il entendit une voix. -Graegan? Le frère-sergant se releva. Trois hommes se tenaient devant lui. Les marines prirent leurs lampes pour les éclairer. Graegan n’en cru pas ses yeux. L’Empereur avait entendu ses prières. Devant lui se tenaient trois des cinq hommes manquants. Carl Czevak, le porte munition de l’escouade, était celui qui l’avait appelé. -Graegan? que faites-vous ici? -Nous sommes campé pas très loin. Nous venions d’être attaqués par une patrouille nécrons. Quand j’ai vue quelqu’un su mon auspex j’ai pris quatre hommes et je suis venu voir. -Quand Carl vous a sauté dessus j’ai cru qu’il avait aperçu un ennemi et j’ai tiré. Heureusement j’ai raté. -Tant mieux. C’est donc toi qui m’as attaqué Carl? -Oui, je pensais à un ennemi. Graegan ramena les rescapés au camp. Il y avait Carl Czevak, Rastex Thresher et Nastor Prime. Carl était le porte-munitions de l’escouade. Il transportait le surplus de bolt ainsi que plusieurs modèles d’explosifs et grenades. Rastex Thresher, lui, ne fessait pas dans la finesse. Armé de son immense fuseur multi-melta, il ne craignait pas grand-chose. Pour sa part Nastor favorisait un lascannon. Après les retrouvailles, les trois rescapés racontèrent leur histoire. Puis lorsque les trois soleils de Palanthras se pointèrent dans le ciel, les hommes se remirent en marche vers la 3eme compagnie. tu reste toujours dans la même ambiance et c'est sympa. ce qui est un peu dommage, c'est que l'on s'attend beaucoup à la chute. J'en redemande encore. trés cool comme histoire tu en as de l'imagination continue comme cel sinon aurais tu des infos sur les Ultramarines du début de la Grande Croisade jusqu'à l'Hérésie d'Horus ? car j'écris moi aussi une grande histoire intitulée "Au sein de l'Imperium" et le plus d'infos serait le bienvenu merci d'avance <b>MOD on</b> Bon c'est décidé, une semaine dans le Warp.
Ton histoire est pas mal mais elle serait encore mieux sans les diverses fautes d'orthographe du genre les terminaisons de verbe... Sinon l'histoire est pas mal mais j'ai l'impression de relire un extrait d'un des nombreux livres Black Librairie avec des marines dans la forêt (dans "Les Anges de la mort") mais cette fois c'était des Tyranides. Enfin bon l'histoire est quand même assez prenante, continu comme cela mais sans les fautes d'orthographe. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]
(Modification du message : 25-11-2008, 00:08 par Dark-alucard.)
|