Trône D'or.

38 réponses, 14750 vues

Citation :genre à coup de psykurium.

Kesako? Un endroit warp-out oû on isole les psykers?

Dans le cadre des 2 filletes, ces précautions n'ont pas été respectées;

Le vaisseau-tout-pas-beau est parti à la dérive, jusqu'à son abordage par un inquisiteur.

Le Rat, quelqu'un a-t-il lu cette histoire?

Le psykurium est un isolant psychique qu'on cite dans Jaq Draco contre Bob Morane, alias Inquisitor War. Il n'a jamais été repris depuis, mais a le mérite d'exister.

tiens, en parlant des custodes :

parmis les premières pages du GBN V3 il y avais quelque chose dans ce style :

[en cas de problèmes (gnagnagna)]

"les dix milles lames de l'adeptus custodes"

[ (snip snip) en gros pas de complot, pas d'agressions sur terra.]

en passant, otaku.

Citation :"les dix milles lames de l'adeptus custodes"

Alors j'avais raison: c'est tout une légion!

Citation :pas d'agressions sur terra

N'empèche que mes jumelles, elles sont capables de tuer des tas de Custodes...

Et si l'incident se produit quand l'Empereur est avec ses psykers-repas? La garde doit se relacher à ce moment, vu que les Custodes doivent êtres un peu barboillés en voyant leur empereur dévoré 10 000 psy chaque jour...

Mais Son allimentation doit sûrement être discrète et continue...

Le Rat, être toujours accompagné de 300 gars pas cosant sa doit pas être drôle... A moins que ça soit Lui qui les gonfle en essayant de lier conversation depuis 3000 ans?

Excusez moi de demander pardon mais c'est quoi cette histoire de jumelles ?

Les jumelles aspex sont une v3isterie tirée d'un quelconque IA. En gros, ce sont deux gamines possédées et achtement tro forres dont on ne sait presque rien.

Enfin, si on sait s'elles se sont faites passées pour des enfants, récolter dans un vaisseau noir, qu'elles y ont massacré tout le monde puis quand les inquisiteurs sont venus les chercher et les ont trouvées, ils les ont amenées sur une de leur forteresses où elles ont massacré tout le mode quand on a commencé à vouloir les découper et que depuis on s'estaperçu qu'elles font des massacres comme ça depuis longtemps.

Voilà le résumé de ce qu'on ne sait pas sur elles puisqu'elles sont trotro mystérieuses.

le squat

circulez, ya rien à en tirer

Citation :Les jumelles aspex sont une v3isterie tirée d'un quelconque IA. En gros, ce sont deux gamines possédées et achtement tro forres dont on ne sait presque rien.
Enfin, si on sait s'elles se sont faites passées pour des enfants, récolter dans un vaisseau noir, qu'elles y ont massacré tout le monde puis quand les inquisiteurs sont venus les chercher et les ont trouvées, ils les ont amenées sur une de leur forteresses où elles ont massacré tout le mode quand on a commencé à vouloir les découper et que depuis on s'estaperçu qu'elles font des massacres comme ça depuis longtemps.

Les inquisiteurs découvrent qu'elles ont les moyens de massacrer tout le monde et ils s'empressent de les amener dans une de leur forteresse ?

C'est complètement con.

Citation :circulez, ya rien à en tirer

Ah mais si moi ça m'inspire. J'ai déjà une histoire en tête. Attends, je vois le titre. Euh... "Zugrub contre les jumelles zombies ninjas". Non, ça ne sonne pas super, je suis d'accord. Attends. "Josephus et les jumelles de l'enfer gothique". Non, déjà pris. Il faudrait un concept plus worldwide si tu veux coco, se faire un plan en anglais pour se positionner sur le marché des States. Qu'est-ce que tu penses de "Dr. Painkiller versus the mysterious twin sisters from the darkness of outer hell - chapter one : Sever the wicked".

Je suis sûr que ça marcherait du tonnerre.

Comme Rat a l'air d'apprécier ce fluff trofor, il faudrait le disséquer après l'avoir testé dans un labyrinthe miroir. Je veux savoir comment est constitué un fan V3/4iste. Peut être trouvera t'on un remède ?

.

Me dissssséquer?

Raaaaaah! Mais je suis un adepte des anciennes versions!

Je le jure! Je le jure! Je sortais cette histoire comme ça, pis je suis pas sûr que vous trouverez quelques choses, hein!

Le Rat, on peut changer de nom? Non, pas le scalpel, non?

Juste vite fait voir si j'ai bien suivis...

l'empereur... "aspire" 10000 Psykers par jour ??? ils meurent ces psyklers ? si oui, ça en fait 3650000 par ans, ça fait un peut beaucoup nan ?

y'a peut être pas autant de psykers dans l'imperium. Enfin si, mais juste pour Terra c'est un peut abusé.

(Modification du message : 21-11-2005, 19:17 par Brisco.)