<b>Nom/Pseudo:</b> Claude/Bodeshmoun
<b>âge:</b> 26 ans
<b>Ville/Département:</b> 14 - Caen
<b>Versions jouées:</b> SM, j'aimerais découvrir les nouvelles versions
<b>Armées jouées(et taille):</b> Chaos, beaucoup. Comme les points ont changé, je ne peux pas l'évaluer, mais suffisament pour faire une armée pour chacun des 4 dieux du chaos.
<b>Communauté de joueurs:</b> Seul ...
(Modification du message : 07-07-2006, 01:28 par bodeshmoun.)
<b>Nom/Pseudo:</b> FAbrice/Red
<b>âge:</b> 20 presque 21
<b>Ville/Canton/Pays:</b> Morges/Vaud/Suisse
<b>Versions jouées:</b> NetEpic 5.1
<b>Armées jouées(et taille): </b> GI env 10'000pt (tout juste acheté sur ebay, plus qu'a peindre et recoller ;)
<b>Communauté de joueurs: </b> 2 joueurs (moi et mon initiateur ;) ) mais celui qui m'initie (qui n'est pas sur le forum mais que vous retrouverez sur son site perso) fait énormément d'effort pour promouvoir NetEpic dans divers événements (tournois sur lausanne, journée en magaz(rare), Unidé,...) donc à voir pour l'agrandissement (surtout qu'il possède 4 armées conséquantes: Eldar, SM, tyty et squat).
F., du côté lumineux :P
(Modification du message : 17-02-2006, 13:59 par Red.)
Nom / Pseudo : Manah
Ville / Département : PAU (64 : Pyrénnées-Atlantiques)
Versions jouées : SM
Armées jouées(et taille) : Squats, squats, squats & squats (beaucoup, faudrait que je recompte)
Communauté de joueurs : le néant de ma naine blanche
Armées de la communauté : du reste, vous voulez dire ? Ben dans ce cas, se reporter à la réponse ci-dessus...
<b>Pseudo:</b> Napalm
<b>âge:</b> 30
<b>Ville/Canton/Pays:</b> Paris (13eme)
<b>Versions jouées:</b> NetEpic/SM II &TL
(légère update pour les points ci dessous:)
<b>Armées jouées(et taille): </b>
-Chaos: 15000 points de chaos peints (majorité Khorne et du nurgle), 11000 points qui attendent
-Imperium: 16000 points de space marines & de garde impériale (blindés), encore 14000 points qui attendent
-Petite armée de tyranides en préparation (pour l'instant 7000 points non peints)
-Armée d'orc en cours aussi (environ 13000 points, non peints également).
<b>Communauté de joueurs: </b> Once Upon a Time habite vraiment pas loin, un ami en banlieue (78) qui est fan de l'impérium, et Grishka qui est voisin de once !
(Modification du message : 15-12-2006, 13:58 par Napalm.)
<b>Nom / Pseudo :</b> Guillaume/Torgan
<b>Age :</b> 30 ans
<b>Ville/Département : </b>Nancy en Meurthe et Moselle (54)
<b>Versions jouées :</b> Epic Armageddon
<b>Armées jouées(et taille) : </b>
SM a environ 15 000 points full painted
titan legion dans les 6 000 points full painted
SM du chaos dans les 8 000 points en cours de peinture (dire que j'avais revendu toute mon armée après la sortie d'Epic 40000)
Nécrons (bientôt...en cours de conversion)
<b></b>
Communauté de joueurs: club des Loups du Téméraire à nancy (une cinquantaine de membres)
<b></b>
Armées des loups : (une dizaine de joueurs) Black Legion, SM, Eldars, Squats, Orcs, GI, titans, LATD
(Modification du message : 07-06-2006, 22:45 par Torgan.)
Nom/Pseudo: Raphaël/ Deadly Kafeine
[âge?]:24ans
Ville/Département:Poitiers/86
Versions jouées:EA
Armées jouées(et taille): Légion Titanique Gryphonicus (4000 à 5000 points)
Communauté de joueurs: 1 joueur sur Poitiers pour l'instant, le même avec qui je fais du BFG :).
Armées de la communauté: Chaos (cultistes et SM Night Lords)
Nouveau venu à Epic, première partie d'ici une semaine ou deux. Je commence par une légion titanique, mais plus tard, quand la peinture sera avancée et que je jouerai vraiment je loucherai bien vers les Tau ...
<b>Nom/Pseudo:</b> Didier/Once upon a time
<b>âge:</b> 28 ans
<b>Ville/Département:</b> Paris 13ème, me déplace sur Paris et banlieue, peut pas recevoir... 18m², un chat, une copine... ça prend de la place hu hu.
<b>Versions jouées:</b> tous les systèmes en court et même les enterrés (SM/AT), mais l'est pas levé celui qui arrivera à me faire regoûter à E40K...
<b>Armées jouées(et taille):</b>
Dark Angels (en totale refonte, c'est du boulot) bah le Chapitre et ses auxiliaires, allez, 12000 points environ.
Garde Imp, pas loin de 10.000
Du titan impérial pour la manoeuvre... 9.000 (bon 2 Imperator mais 1 qui part pour faire une Ramilies à BFG ^^)
Orks, pas loin de 15.000
Chaos, pas loin de 10.000 (roh ça fait faiblard d'un coup)
<b>Communauté de joueurs:</b> ont disparus avec le temps (et Epic 40K...) mais je fais zouzou avec Napalm
<b>Armées de la communauté:</b> à part Napalm, pas d'autres armées en vue. (ce qui fait donc du khorneux/chaos divers, de l'Imperium et bientôt du tytys si j'ai bien compris ;0))
<b>Nom/Pseudo:</b> Pierrick / Grishka / xeno
<b>âge:</b> 21 ans
<b>Ville/Département:</b> Paris 13ème jusqu'a fin aout 2007, sinon nantes week end, rennes semaine
<b>Versions jouées:</b> SM / TL, net epic
<b>Armées jouées(et taille):</b>
Orks, pour l instant dans les 10 000 points
<b>Communauté de joueurs:</b> ben je rejoint napalm et once (mon voisin ^^)
<b>Armées de la communauté:</b> avec mes orks ca doit etre imperiaux chaos et eldars je crois
<b>Nom/Pseudo:</b> Christophe / le moustachu masqué
<b>âge:</b> 25 ans
<b>Ville/Département:</b> Aix en Provence / Bouches du Rhone 13
<b>Versions jouées:</b> EA uniquement
<b>Armées jouées(et taille):</b> Black Legion (surement plus de 10000pts), Biel Tan (12000pts à vue de nez), Egarés er Damnés (8000pts), Thousand Sons (5000pts) et AMTL (5000pts).
<b>Communauté de joueurs:</b> 4 personnes sur Aix ayant comme moi commencées il y a un ans mais dont l'un avait déja joué à Space marines jadis :-)
<b>Armées de la communauté:</b> garde impériale(3), ork, space marines(2), tyrannides et lkes miennes.
(Modification du message : 12-08-2007, 10:37 par le moustachu masqué.)
<b>Nom/Pseudo</b>: Yann / Yann_L
<b>âge</b>: 26 ans
<b>Ville/Département</b>: Pessac / Gironde (33)
<b>Versions jouées</b> : EA depuis 1 an mais ouvert à SM/TL
<b>Armées jouées(et taille)</b> : SM , GI , orks , légion titanique
<b>Communauté de joueurs</b> : aucune pour l'instant
|