(28-10-2021, 14:15)rafpark a écrit : Nan mais tu sais que quand je peint avec deux tailles de pinceaux j'ai pris l'habitude de "ranger" le second dans ma barbe ^^
Rien que pour lire ça je suis trop trop content d’être avec vous! ^^
La cité de la peur ^^
Je vous aimeeeeee! :-D
Question YT, étant malheureusement un addict procrastinateur, je suis limite perfusé à ces « conneries ».
Pouf la plupart c’est surtout de la peinte voire des à côtés (décors, 3D, etc) et du contenu plutôt tourné « geek » (papa wargamer, etc.)
Je suis navré de plus en plus survoler voire zapper certaines chaînes, mais la présentation/« jeu devant la caméra »/ton/etc. à un moment voire plutôt très rapidement je jete l’éponge.
Dommage pour certains contenus qui pourraient être intéressants, mais bon...
Et en bon vieux con je suis ravi de voir que finalement je ne suis pas du tout certaines chaînes ; même si l’algo YT fait toujours certaines propositions.
Là depuis quelques temps je m’étonne surtout de l’appel du pied de certains artistes via YT, qui ont également un Patreon étoffé.
De même pour Twitch: nouvelle manière de consommer dans son canapé ? ^^
Quant à certaines chaînes YT « à forte capacité pulmonaire », les chaînes de Gunpla voire certaines typées GW... ou bien la p’tite présentatrice imprimante 3D KS ender-6: j’ai cru au début à une blague... bah nan!