C est beau.
|
C est beau.
Je réouvre ce vieux sujet car on s'est remis à jouer à Grimdark au club et ça m'a motivé pour reprendre mon armée de Tyranides qui est ... en chantier.
(Modification du message : 21-10-2025, 13:56 par Reldan.)
Déjà j'ai peint le prime warrior ailé hachette que j'avais déjà posté : ![]() Ensuite j'ai fait une review des figs que j'aimerai bien jouer et qui sont soit pas peinte, en cours ou très moche : - Assault grunt x20 (hormas) - Winged grunts x10 (gargouilles) - Hive swarm x6 (voraces) - Shadow hunter (lictor) - Hive lord (prince) J'ai commencé par du facile, les hive swarm. Etant donné que c'est l'unité la moins cher de la faction et qu'il peuvent avoir ambush (FeP) ça me parait très sympathique à jouer. Avant : Les figs étaient à moitié peintes et je n'avaient que 5 socles (mais à GF ça se joue par 3 ou 6). J'ai donc fouillé ma caisse de tyranides où je n'ai pas eu de mal à trouver 5 voraces de plus. ![]() J'ai repris tout ça. En mode rapide mais ça suffit largement. Résultat :
c'est trés joli, le soclage est soigné également, et ça c'est important pour le look final.
Très cool, hâte de voir la suite des piles de crocs et de pointes !
|