@Sceptik : exact.
Donc post supprimé !
Donc post supprimé !
@Sceptik : exact.
Donc post supprimé !
Mais on veut le voir quand même ton joli char!
Ca avance doucement.
2 rippers montés, c'était pas si méchant à nettoyer. Ce qui est bien c'est qu'avec toutes ces pièces ça va être facile à convertir pour ne pas en avoir 2 pareils (je pense déjà aux 2 prochains). Mais avant je continue le montage de ma liste 150 pts donc on passe au commandos, Brawlers et Leader. D'ailleurs pour mon leader, je sais déjà que j'aurai une petite conversion car il me faut un shock baton qui n'est pas présent dans ce kit.
Presque fini, manquent des points de lumiere et on va tenter un espece osl
Activité manuelle de la journée avec Mini moi malade, une tour à
Elle a l'air chouette cette tour. Quel âge le fiston ?
(Modification du message : 23-10-2022, 00:30 par Reldan.)
Moi j'ai terminé le montage de ma liste. Plus qu'à faire une partie test avant les éventuels ajustements. Sans chercher forcément à faire une liste forte, juste équilibrée et agréable à jouer.
Après une raclée prise par mon fils (avec des Forge Fathers), j'ai eu envie de monter quelques figs de plus.
(Modification du message : 31-10-2022, 12:08 par Reldan.)
Bon a ma décharge, j'ai eu une malmoule systématique sur les jet de survie ce qui fait que le test de la liste n'était pas très probant. La survie est pourtant un des point forts de cette faction mais mes figs sont tombés comme des mouches. le ripper de gauche va se faire OS par un tir de magma canon bien visé Il va donc me falloir plus d'armure et plus de grenades smokes Mon prochains test sera donc avec des Gruntbot (proxysé par les Rippers + 1 conversion de primaris) La liste : Marauders : Test Bots Leader
Quelques figs supplémentaires : Le HMG c'est jamais mauvais J'aime bien la tête de celui de gauche on dirait un mangalore. (23-10-2022, 00:30)Reldan a écrit : Elle a l'air chouette cette tour. Quel âge le fiston ?Oups, je n'avais pas vu ton message, Merci. Mon fils a 8 ans, il a pris les mesures, gravé le carton plume à l'aluminium et au caillou ( j'ai gravé les pierres) et encollé les morceaux. Il nous reste quelques bricoles en bois à faire. Il s'occupera de la peinture, jus et brossages à sec, il commence à gérer. La suite, bientôt. Fin de fabrication de notre tour à dés. On commence la peinture. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Un mois/Un Projet PEINTURE (défi mars) | Fumeterre | 19 | 4,086 |
01-04-2023, 02:24 Dernier message: jojogeo |
|
Un mois/un Projet [Peinture] DEFI de FEVRIER | Fumeterre | 13 | 2,975 |
06-03-2023, 20:58 Dernier message: coyote |
|
Un mois/Un Projet Peinture [JANVIER]: le topic où l'on participe | Fumeterre | 16 | 3,507 |
13-02-2023, 17:58 Dernier message: Bigby Wolf |
|
Un mois, Un projet/ Peinture Décembre: le sujet [SPECIAL NOEL] ou l'on participe | Fumeterre | 33 | 6,650 |
05-01-2023, 15:33 Dernier message: Le Caillou |
|
Un mois, Un projet Peinture: défi d'octobre! Le sujet où l'on participe! | Fumeterre | 76 | 15,032 |
09-12-2022, 15:29 Dernier message: Sceptik le sloucheur |