Bah rien de spécial j'avoue.
DEADZONE V3 en français
85 réponses, 15744 vues
Alors quelques infos glanées :
(Modification du message : 19-10-2022, 21:58 par Desru.)
- y'aura un pledge pour la boîte de base en VF à un prix très intéressant (aux alentours de 85€ peut-être moins) - d'autres pledges de prévus (livres, bandes armées par exemple) - livraisons sous 3-4 mois Démarrage début Novembre (19-10-2022, 21:57)Desru a écrit : Alors quelques infos glanées : Merci pour les news. Très tentant ce starter par rapport au prix VO qui oscille entre 105 et 120€ par chez nous. C'est presque le coût du décor seul, ou des règles + 1 starter. J'espère qu'il y aura aussi des options pour booster la boîte de base avec la matriarche et les roues veer-myn, ou des armes lourdes pour le gcps.
Argggg depuis le temps que j’en entends parler et si le prix y est ET pour une VF, banco!
75-85€ le starter ? avec les 2 factions, les 2 leaders résines, les décors, livre de règles, livre de factions,... 0_o
Ah oui à ce prix, rien que pour le matos c'est donné. Après pour ceux qui backent, testez aussi le jeu, ça serait dommage de passer à coté.
Attention aux petites lignes, s'il faut rajouter 20 euros de frais de port et la TVA sur le tout le tarif sera tout de suite moins compétitif.
Wallou a fait un live hier de découverte de Deadzone pour ceux qui ne connaissent pas :
(Modification du message : 21-10-2022, 12:49 par Desru.)
Citation :Attention aux petites lignes, s'il faut rajouter 20 euros de frais de port et la TVA sur le tout le tarif sera tout de suite moins compétitif. C'est vrai que si c'est envoyé d'Angleterre, on ne va pas couper à la TVA. Pour un pledge à 75€, il passe à 90€ TVA in + 12-15€ de frais de port. C'est le même prix qu'en boutique en ce moment (100-105€ chez le meeple orange) voire plus cher. En plus, je vois bien les boutiques auxquelles il reste du starter VO le brader un peu à l'annonce de la VF. Si la boîte arrive d'ici quelques mois dans le commerce en VF, l'intérêt de backer maintenant me paraît pas évident (à moins de vouloir le produit VF plus tôt), vu comme ça.
Petites infos : y'aura du Strech Goal (figurines, goodies etc.)
Mantic Games regarde actuellement pour que les frais de cochon soient les plus réduits possibles. J'ai pas de tarifs approximatifs à donner. Ratus Norvegicus a écrit :Si la boîte arrive d'ici quelques mois dans le commerce en VF, l'intérêt de backer maintenant me paraît pas évident (à moins de vouloir le produit VF plus tôt), vu comme ça.L'intérêt ? Avoir une VF. Si la campagne ne prends pas, le jeu tu ne le retrouveras jamais en boutique en français par la suite. Tout simplement. Faut voir aussi cette campagne, à mon avis, comme un biais pour Mantic Games de jauger le marché francophone et selon le résultat accélérer ou non les traductions FR de jeux (Armada pour ne pas le nommer par exemple). Mon avis perso, le jeu te tente et tu as les moyens financiers, faut foncer sur la campagne. |