C'est malin....maintenant je veux faire pareil

22 réponses, 2014 vues

bah je comprends pas, le kickstarter est fini, je croyai que le pledge c'etait quand tu misais sur un projet, là c'est fini, donc quoi qui se passe aujourd'hui ? mail de qui de quoi ?
(16-12-2023, 22:02)FAM a écrit : bah je comprends pas, le kickstarter est fini, je croyai que le pledge c'etait quand tu misais sur un projet, là c'est fini, donc quoi qui se passe aujourd'hui ? mail de qui de quoi ?
C'est le Pledge Manager qui ouvre. Le site où tu gères les détails de livraison et ajouts de ton pledge déjà fait sur la page KS.
KS ne fait que la prévente, on passe généralement par un second site, le PM, pour gérer la livraison et les menus détails. Et en général, les mecs te proposent d'ajouter du contenu parce qu'ils auraient tort de se priver d'un second round de ventes.

Souvent, le PM est ouvert aux gens qui n'ont pas participé à la campagne KS, parce que refuser des clients, c'est pas poli. C'est le principe du Late Pledge, une occasion de pledger en retard, généralement assortie d'un surcoût pour pas que les participants de la première heure chouinent trop fort.
Du coup, s'il y a late pledge, tu peux en être. Ou au pire si tu connais un mec qui a participé au KS, tu peux voir pour faire la verrue et qu'il te prenne un kit en plus dans son PM en vous arrangeant pour partager le porc.

le squat
know it all
merci pour ces explications, aprés je suis pas plus avancé je peux toujours pas acheter le jeu LOL