Chtaurme Bringueurre aka les nuages s'amoncellent aka une espèce de CDA à con

204 réponses, 16073 vues

Pffff moi j’y crois pas!
Le chat qui ressort les pinceaux? Oo

Qui qui a piraté le compte de notre matou adoré ?
attends de voir des figs quand même avant de t'emballer
Les figs, c'est un truc. En plasticgris, c'pas difficile de faire une photo... peintes, c'est encore autre chose.
Ya pas que orruk contre stormcast dans cette collection, y a aussi des nains volants, des arbres qui marchent, un géant et des ruines.
(21-02-2024, 16:26)Xavierovitch a écrit : Ya pas que orruk contre stormcast dans cette collection, y a aussi des nains volants, des arbres qui marchent, un géant et des ruines.
Si tu attends les derniers numéros, on est pas rendus, tout le monde aura abandonné avant que tu commences...

Et pour ceux qui doute de ma productivité... C'est pas ma faute, je passe trop de temps à répéter des choses ici pour produire.

le squat
taqunain
(21-02-2024, 16:29)la queue en airain a écrit : Si tu attends les derniers numéros, on est pas rendus, tout le monde aura abandonné avant que tu commences...

Et pour ceux qui doute de ma productivité... C'est pas ma faute, je passe trop de temps à répéter des choses ici pour produire.

le squat
taqunain

Pô faux! ^^

Je ne m’emballe pas: j’attends tellement impatiemment que je fissure déjà :-D

Par contre désolé mais pas certain d’en être vu tous les cartons entassés.
Je suivrais avec plaisir vos aventures!
(21-02-2024, 16:57)jojogeo a écrit : Par contre désolé mais pas certain d’en être vu tous les cartons entassés.
Quand je lis des trucs comme ça, je pleure comme le ciel pisse sur les nécropoles d'infidèles...

[Image: OIG1.0wUANvlHmgTvTrY8Yiiz?pid=ImgGn]

le squat
si avec tout ça je suis pas dispensé de peinte...
(21-02-2024, 19:08)la queue en airain a écrit :
(21-02-2024, 16:57)jojogeo a écrit : Par contre désolé mais pas certain d’en être vu tous les cartons entassés.
Quand je lis des trucs comme ça, je pleure comme le ciel pisse sur les nécropoles d'infidèles...

[Image: OIG1.0wUANvlHmgTvTrY8Yiiz?pid=ImgGn]

le squat
si avec tout ça je suis pas dispensé de peinte...

C’est chiant les vieux! Mais chiant! Comme au boulot: a te culpabiliser !

J’vais vous trouver un truc va mon cher… mais quoi Undecided
(21-02-2024, 20:28)jojogeo a écrit : J’vais vous trouver un truc va mon cher… mais quoi Undecided
J'ai ta soluce : si tu trouves pas de stormbringer tu participes pas.

Non, c'était vraiment plus pour continuer à poser mon ambiance que je postais l'image.

Genre.
[Image: OIG1.oI_O8D04F52dzjBRx8jJ?pid=ImgGn]

le squat
emmerdeur
le truc c'est que mes stormcasts sont tous peints "codex", en doré, bleu et mauve. Loin de l'ambiance du projet. Alors oui je pourrai en peindre un exprés...mais ça m'embete de "gacher" une fig que je pourrais pas mettre dans mon armée ensuite. Ou alors faut que je retrouve le numéro un, et comme ça c'est bon j'ai un doublon...