Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 121308 vues

Je vais lancer une campagne sur Indiegogo pour une petite série de bonhommes en 28-30 mm. Si je voulais créer un topic dédié, ça intéresse du monde ?

J'imaginais poster des concepts (j'en ai trop) pour offrir la possibilité de me donner un avis, voire choisir...

(Modification du message : 08-03-2017, 22:34 par barbarian.)

Citation :
il y a 42 minutes, barbarian a dit :

Je vais lancer une campagne sur Indiegogo pour une petite série de bonhommes en 28-30 mm. Si je voulais créer un topic dédié, ça intéresse du monde ?

J'imaginais poster des concepts (j'en ai trop) pour offrir la possibilité de me donner un avis, voire choisir...

Mais qu' est ce que tu attends  ? 

Bien sûr que l on veut voir, décider, exiger et grogner pour ta campagne.

On est là pour ça ! 

Citation :
il y a 55 minutes, barbarian a dit :

Y a du japonais dedans ? ^^

Vas y montre un peu la came !!

Serviteur,

Morikun

En fait, j'ai posté ici en pensant que c'était un post généraliste sur le crowdfunding...

Bon, je vais essayer de faire un topic bientôt. (je dois scanner tout un tas de trucs)

Le mec y veut utiliser le crowfunding pour faire  un financement participatif. Y'a de ces utopistes, je vous jure [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

C'est quoi le thème?

Oui, il te faut un sujet à toi dans la section des nouveautés/crow-funding pour que tu puisses t'exhiber et qu'on vienne te renifler le cul en faisant des commentaires rageurs (au moins pour Skyrraahh).

le squat

qui va se percher et faire le corbeau qui attend les roadkills au bord de l'autoroute

Citation :
Il y a 20 heures, Morikun a dit :

JE VIENS JUSTE D'AVOIR LA PRO BOX !!!!!!! OO

Je fais manger tout le Clan Mori et ensuite je fais un open ze box en détail !!! \ ^.^ /

Serviteur,

Morikun

J'ai eu mon paquet il y a 10 jours. La totale moule-frites.

C'est excellent comme matos n'est ce pas ? ^^

Ca déglingue la probox :o

Les figs humaines semblent avoir plus de personnalité que les figs officielles . Je regrette egalement de n'avoir pas eu les fonds à l'épique .... 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,269 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,176 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 183,465 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,638 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh