[Modélisme] Fourre-tout de Jackard

478 réponses, 61348 vues

Merci !
La suite ce sont ces dix cultistes du chaos :
[Image: 7jpd.jpg]

Ils me serviront principalement pour mon jeu SMSA (Super Mecha Simulator Academy  LOL )
Ahhh du romantique en finesse!

Tu vas les intégrer comment ?
Je les utilise en tant qu'ennemis dans certaines missions. En gros j'utilise un profil générique de "gardes" et j'utilise différentes figurines pour les représenter. Parfois ce sera ces cultistes, d'autres fois des membres du cultes genestealer, des figs de Necromunda, etc... Je fais selon les envies du moment ;-)
Face à des mechas ce sont des profils plutôt faibles mais ce sont généralement des profils qui vont spawn à chaque tour donc si on les gère pas ils peuvent vite devenir nombreux et dangereux.
Petit retour après 2 mois sans poster (mais pas sans peindre !) avec cette bande de skavens. Difficiles à prendre en photo à cause du dynamisme des figs et aussi des détails parfois minuscules !
[Image: 5bwm.jpg]
J'adore cette bande, c'est vraiment comme ça que me paraissent les coureurs d'égout.
Tu les as bien mis en valeur. Je suis curieux de la lame du rat central le métal a une jolie teinte.
Bravo mon Jackard! ^^

Très jolie bande des égouts et pas facile effectivement à prendre en photo avec toutes ces dynamiques.

C’est pour du WHU ou bien autre?
Merci à vous deux.
Warhammer Underworlds je n'y joue plus vraiment même si c'est pas impossible que je refasse quelques parties à l'occasion. Mais globalement c'est surtout des figs peintes pour le plaisir, la collection et avec toujours la possibilité de les utiliser dans d'autres jeux, notamment des prototypes persos.
Une bande de Malifaux (des éditions spéciales sorties pour Halloween je crois) :
[Image: 7o4f.jpg]
T’as aussi été touché par la vitesse de peinte min Jackard ^^

Malifaux est toujours aussi superbe! Sacrée Bandetta:-D
Vraiment dommage que ce jeu et cet univers ne soient pas plus présent dans l’hexagone :-(
(Modification du message : 16-12-2023, 00:28 par jojogeo.)
En fait j'avais peint plusieurs trucs en parallèle et là je suis en train de tout finir en même temps  Wink  D'ailleurs j'ai une autre bande Underworlds quasiment finie que je posterai dans quelques jours. 

Tout à fait d'accord pour Malifaux ! Le jeu a tout bon, originalité, figs au top, système de jeu excellent (bien qu'un peu complexe à prendre en mains). Après je dis ça mais de mon côté j'ai peint que très peu de figurines alors que j'en ai pourtant un bon petit stock... En 2024 on va essayer de s'y remettre un peu !

Sinon au passage, voilà deux aventuriers peints rapidement pour explorer du donjon :
[Image: rkvi.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre Fumeterre 342 93,107 11-01-2023, 02:26
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. BangDoll 298 79,707 21-01-2020, 21:13
Dernier message: BananeDC
  [Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries leoten 22 6,970 08-03-2018, 17:02
Dernier message: Foz