WAC25 : 42 pts
Ahhh du romantique en finesse!
Tu vas les intégrer comment ?
Je les utilise en tant qu'ennemis dans certaines missions. En gros j'utilise un profil générique de "gardes" et j'utilise différentes figurines pour les représenter. Parfois ce sera ces cultistes, d'autres fois des membres du cultes genestealer, des figs de Necromunda, etc... Je fais selon les envies du moment ;-)
Face à des mechas ce sont des profils plutôt faibles mais ce sont généralement des profils qui vont spawn à chaque tour donc si on les gère pas ils peuvent vite devenir nombreux et dangereux.
J'adore cette bande, c'est vraiment comme ça que me paraissent les coureurs d'égout.
Tu les as bien mis en valeur. Je suis curieux de la lame du rat central le métal a une jolie teinte.
Bravo mon Jackard! ^^
Très jolie bande des égouts et pas facile effectivement à prendre en photo avec toutes ces dynamiques.
C’est pour du WHU ou bien autre?
Merci à vous deux.
Warhammer Underworlds je n'y joue plus vraiment même si c'est pas impossible que je refasse quelques parties à l'occasion. Mais globalement c'est surtout des figs peintes pour le plaisir, la collection et avec toujours la possibilité de les utiliser dans d'autres jeux, notamment des prototypes persos.
T’as aussi été touché par la vitesse de peinte min Jackard ^^
Malifaux est toujours aussi superbe! Sacrée Bandetta:-D
Vraiment dommage que ce jeu et cet univers ne soient pas plus présent dans l’hexagone :-(
(Modification du message : 16-12-2023, 00:28 par jojogeo.)