La vaste blague [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Sans moi donc.
Les gros nazes, comment ils vont se manger.
C est tout sauf grand public
JK Rowling a besoin sous pour autoriser ce genre de "chemin de traverses" vers la fortune ?
C'est dans la lignée de ce que fais KM depuis longtemps. Que ce soit niveau tarif ou sculpture, çà reste dans leur production habituelle càd cher mais joli.
Reste la question de la qualité parce qu'ils trainent quelques casseroles à ce niveau là de l'époque métal. Je n'ai pas testé leurs récents produits résine donc j'espère que çà s'est amélioré.
Me concernant et attendu le côte FBDM de ma fille (et un peu moi faut avouer), çà va être difficile de ne rien prendre. Le all-in est exclu, beaucoup trop cher pour le contenu. La boîte de base seule, c'est un peu tristounet.
Reste l'offre à 150€ : boîte de base + les frères weasley + malefoy et ses 2 copains + les 3 gentilles gonzesses + le troll + les 2 elfes exclusive + neuville exclusive + une élève serpentard exclusive
Comparé à l'offre à 300€, on perd Diggory en exclu (il est mort de toutes façons lui) et voldemort qui reste néanmoins achetable en preco à ..35€ (pitin le prix abusif et vas-y que je t'encule à la cendre chaude...).
Bref, tout çà demande réflexion. Ca ressemble à un séjour à la fistinière pour ma mastercard, j'en suis conscient mais bon... FBDM quoi.
Woputin comment je suis content d'être chiropterophile...
Reste plus qu'à m'assurer que mon fils n'en entende jamais parler et c'est bon.
Hmmm sans surprise c'est cher. A voir pour la boite de base, les Mangemorts sont carrément classes, mais ça manque de figurines emblématique du côté méchant.