Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 128959 vues

Bon, sinon, il est où Mustrum Ridculle?

Oui, je n'ai jamais suivi Harry Potter.

Mais s'il y a moyen d'avoir ce monsieur tout seul je suis preneur (remarquez l'équipe complète de la boite est pas trop mal, ça devrait pouvoir se recycler aussi).

[Image: 4306d4_3efbf1fa5e094d7dbb3226c2773bcb75~..._s_4_2.png]

Citation :
Citation

La vache, ils se font pas chier avec le prix des monstres :o

Ils ont l'air gros quand même.

(Modification du message : 09-03-2018, 20:07 par TenNoBushi.)

Citation :
il y a 8 minutes, Jolyane a dit :

où est Dumbledore ?

Mort ?

le squat

relique mortuaire

La vaste blague [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sans moi donc.

Les gros nazes, comment ils vont se manger.

Citation :
il y a 24 minutes, Alias a dit :

4/ Bon regardons objectivement le all-in : 38 figurines taille humaine, quelques araignées assez génériques, un troll, un détraqueur et voldemort.  Disons l'équivalent de 45 fig taille humaine environ .  Plus le matos de jeu évidemment.  300 boules pour 45 gurines, çà pique quand même.

Soit une moyenne de 6,66 € la figurine.

C'est la précommande de la Bête !

C est tout sauf grand public

JK Rowling a besoin sous pour autoriser ce genre de "chemin de traverses" vers la fortune ?

En résine les figs sinon

C'est dans la lignée de ce que fais KM depuis longtemps.  Que ce soit niveau tarif ou sculpture, çà reste dans leur production habituelle càd cher mais joli.

Reste la question de la qualité parce qu'ils trainent quelques casseroles à ce niveau là de l'époque métal.  Je n'ai pas testé leurs récents produits résine donc j'espère que çà s'est amélioré.

Me concernant et attendu le côte FBDM de ma fille (et un peu moi faut avouer), çà va être difficile de ne rien prendre.  Le all-in est exclu, beaucoup trop cher pour le contenu.  La boîte de base seule, c'est un peu tristounet.

Reste l'offre à 150€ : boîte de base + les frères weasley + malefoy et ses 2 copains + les 3 gentilles gonzesses + le troll + les 2 elfes exclusive + neuville exclusive + une élève serpentard exclusive

Comparé à l'offre à 300€, on perd Diggory en exclu (il est mort de toutes façons lui) et voldemort qui reste néanmoins achetable en preco à ..35€ (pitin le prix abusif et vas-y que je t'encule à la cendre chaude...).

Bref, tout çà demande réflexion.  Ca ressemble à un séjour à la fistinière pour ma mastercard, j'en suis conscient mais bon... FBDM quoi.

Woputin comment je suis content d'être chiropterophile... 

Reste plus qu'à m'assurer que mon fils n'en entende jamais parler et c'est bon.

Hmmm sans surprise c'est cher. A voir pour la boite de base, les Mangemorts sont carrément classes, mais ça manque de figurines emblématique du côté méchant.

Citation :
il y a une heure, TenNoBushi a dit :

Bon, sinon, il est où Mustrum Ridculle?

'tain, comment tu m'as fait rire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].

Sinon, j'hésitai à commander le truc pour ma gosse (parce que moi, perso, le petit magicien binocleux...) mais là, ce sera non... ou alors un jour d'occase / soldes / braderie.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,712 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,082 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,828 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer