Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 121228 vues

Citation :
il y a 21 minutes, giLel a dit :

Les figs humaines semblent avoir plus de personnalité que les figs officielles . Je regrette egalement de n'avoir pas eu les fonds à l'épique .... 

Toi t'es vraiment à fond dans Blood Bowl toi XD

Hier soir j'ai disputé un match extrêmement serré humains (moi) VS Amazones (Karman) et j'avais rapporté mon super stadium...

Bilan sans appel : j'ai fait sensation toute la soirée auprès de ceux présents (frime frime frime !!! XD) et certains m'ont posé plein de questions car très intéressés ^^

Nuffle aime vraiment les équipes peintes : je gagne un premier tour gratuit au coup d'envoi : première action un blocage avec un blitzeur sur un trois quart amazone : plaquée, 10 au jet d'armure et 11 au jet de blessure. 1 mort direct à la première action XD

Bon au final je perds 1-0 au terme d'un match éqpique en rebondissements, fumble colossaux de chaque côté (et j'ai sorti une autre amazone en KO) car on aurait pu facile marquer 2-3 Touchdown chacun... "Mais c'est l'jeu ma pov' Lucette" ^^

En tout cas je ne regrette absolument pas mon achat et plus j'y pense, plus je vais peut être me séparer de mon Blood Bowl V2 en parfait état non peint (la boite à un peu souffert) voire peut être le terrain de BB V4 actuel acheté à Raf' que Whispe va me récupérer aux JFJ ^^

Serviteur,

Morikun

salut à tous , je relance: iron golem à dit lors de la campagne qu'il fournirai une appli/ un programme pour personnaliser les fagnons et autres drapeaux du stade. avez vous eu quelque chose qui ressemble à ça ? comme j'ai récupérer les gradins je suis hautement intéressé...

moi j'aimerai bien avoir ma boîte...

Mais je crois que j'ai late-pledgé, du coup, je l'aurai dans les derniers...pas grave, ma 2em équipe est pas peinte

Je rajoute un post en venant tout juste de déballer mon colis.

Que dire... Oh p'tainnnnnnnnnnnnn!

Un gros regret de ne pas avoir pris la totale x2!

Franchement j'ai la chance (notamment grâce à ce forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] ) de ne pas avoir été déçu de tenter certains KS, par contre là, c'est "full heaven"!

Très belle qualité, bien livré, empaqueté, aucun "pet" sur le matériel, je suis complètement fada de ce produit.

Un gros gros plus pour leur jetons, marqueurs fait dans une espèce de "palstique", assez solide à la manipulation, et surtout aimanté pour venir se poser sur le tableau: simple mais tellement bien réalisé.

J'avais également pris tant qu'à faire une tour: comme souvent sur ce genre de produit cartonné je m'attendais à quelques surprises. A part un tout petit clip où j'aurais besoin de mettre un point de colle sur le papier qui s'est très légèrement décollé en dépunchant; franchement étonné de la qualité et surtout du découpage avec certaines parties à emboîter vraiment fines mais au final aucun souci.

Merci encore merci à ceux qui ont lancé ça et au fofo pour toujours fournir les bonnes infos! ;)

Citation :
Le 15/03/2017 à 11:27, kage-nashin a dit :

salut à tous , je relance: iron golem à dit lors de la campagne qu'il fournirai une appli/ un programme pour personnaliser les fagnons et autres drapeaux du stade. avez vous eu quelque chose qui ressemble à ça ? comme j'ai récupérer les gradins je suis hautement intéressé...

Ils ont indiqué dans une récente MAJ qu'ils allaient finir ce truc là, d'abord ils se concentraient sur la livraison des boxes. Moi aussi j'attends car je me verrai bien avec ma pancarte frappées aux armes des Golden Crows d'Aquitanie en Or Azur ^^

Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation

Merci encore merci à ceux qui ont lancé ça et au fofo pour toujours fournir les bonnes infos! ;)

Oh ben tu sais on fait ce qu'on peut mais on ne dit pas toujours QUE des conneries hein ^^

Mais clairement quand tu déballes le truc en public, le temps suspend son vol, "le blond, avec son maillot de blond et ses poils de blond" hé ben il rate son plongeon dans la piscine, t'as le mojo et tu entends Wagner repris par Rhapsody pendant que tout le monde se prosterne devant toi, voyant en ta personne l'avatar de Nuffle. 

'fin un truc dans ce goût là quoi.

Dans mon club le match que je jouais a été la cible de moults attentions ^^

Serviteur,

Morikun

</div>

Pareil deballée hier, au top.

Bon j ai une crève d enfer alors l excitation n était pas trop là mais oui, je suis très très content d avoir pledgé.

Maintenant il faut que je regarde comment ranger les tokens, hier j ai même pas eu le courage de réfléchir ni même de monter la tour à dés...

Le truc qui me va nickel c est que la place pour les 2 équipes comprend Des slots pour les big guys, ce que j avais oublié en commandant des housses feldherr...

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :

<div style="color:#272a34;">

Oh ben tu sais on fait ce qu'on peut mais on ne dit pas toujours QUE des conneries hein ^^

Mais clairement quand tu déballes le truc en public, le temps suspend son vol, "le blond, avec son maillot de blond et ses poils de blond" hé ben il rate son plongeon dans la piscine, t'as le mojo et tu entends Wagner repris par Rhapsody pendant que tout le monde se prosterne devant toi, voyant en ta personne l'avatar de Nuffle. 

'fin un truc dans ce goût là quoi.

Dans mon club le match que je jouais a été la cible de moults attentions ^^

Serviteur,

Morikun

</div>

C'est clair! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

En tout cas bien content d'être parmi vous. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

Concernant les rangements:

1) Franchement pour avoir vu pas mal de box, les découpes des mousses sont nickel.

2) Je ne sais pas si c'est moi qui me fait un film, mais pour ranger "tout ça":

- Tu as une boîte à déplier avec un logo sympa, dans lequel apparemment tu ranges tout ce qui est token. (J'ai quelques doutes pour le reste, genre fanions + tribunes, etc...)

- Cette boîte vient "bizarrement" pile poil se ranger dans l'espace crée entre les 2 boîtes de rangement une fois pliées et sur ou sous le terrain de jeu plié; le tout bien rangé dans le "casier avec la poignée" (c'est un peu compliqué à expliquer comme ça... j'vais laisser mon côté Van Damme de côté).

- Cette boîte se place également dans une des 2 boîtes de rangement, en ayant préalablement enlevé les mousses. Et là peut être que l'on peut encore y rajouter d'autres choses.

;)

Photo stp

Moi j ai pas ça et d ailleurs je n ai eu qu' un ballon...

Un petit mail pour voir avec IG

Ah?

Je sors l'appareil photo demain et poste tout ça.

J'avais oublié le petit paquet avec l'équipe (elfe noir pour ma part) et le reste des tokens.

- Matériel cartonné mais très découpé et surtout graphiquement je trouve que ce KS a une patte, tout en restant homogène dans ses choix.

- Les figs en résine: détaillées (mais il faudrait que je passe un coup de pinceau histoire de voir ce que ça dit), évidemment un peu d'ébavurage à prévoir.

- La fig exclue en plomb.

- Le tout emballé en sachets individuels dans une petite boîte en carton avec la petite protection en mousse.

- Une pochette de leurs "bords de socle en croix" pour afficher les compétences selon un tableau propre au studio. Il ne me semble pas voir noté que c'était dans le pack. De mon côté ça fait un bout de temps que je préfère utiliser les plaquettes magnétiques pour afficher les compétences.

Seul bémol (faut bien en trouver un):

Les socles... c'est du KS à 99.99% [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

Faudra prévoir de bien nettoyer les bords, par contre des carottes sur chaque socle, et choix a été fait de garder le socle "complet" sans découper la "tranchée existante" (visible en retournant le socle).

Tout petit bémol.

Mais un KS pareil, je repledge x2 sans soucis, et en considérant que tout au long de la campagne, il y a systématiquement eu des infos pour donner l'avancement, les réussites mais également les soucis rencontrés.

Désolé du retard, j'en ai un peu chier pour faire des photos potables avec mon "studio manouche" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

OpenZeBox version Simca1000 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

A l'ouverture du carton: tout ceci était emballé dans du petit papier noir, et parfaitement calé avec carton + polystyrène:

[Image: x9xzHA.jpg]

Comme dit précédemment, la petite boîte à déplier et former en "mini" boîte me sert pour l'instant de rangement des tokens magnétiques et vient se ranger pile poil  comme ça:

[Image: asmGmB.jpg]

[Image: MRFkdx.jpg]

Ouverture du "Triptyque":

[Image: SfejWj.jpg]

Vues sur les "jonctions" (très solides tout ne restant souples pour le tableau des scores, et "normales" pour le terrain cartonné):

[Image: 5BLxqt.jpg]

[Image: olCRvz.jpg]

[Image: VBuETd.jpg]

Ouvertures des "boîtes" sous le tableau des scores (là encore, la "mini" boîte rentre pile en enlevant les mousses):

[Image: CUbHib.jpg]

Les tokens magnétiques:

[Image: pRBWYQ.jpg]

Tokens en place à gauche et mis de "travers" pour montrer que c'est bien magnétique:

[Image: Dp7yOs.jpg]

Photos avec quelques unes des mes "danseuses" de service [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] :

[Image: C9RmkL.jpg]

Le 1er terrain fourni de base recto-verso:

Rien à dire de la bonne came. Ca se déplie nickel et s'agence impeccablement.

[Image: GnKkYu.jpg]

[Image: 0k62Dq.jpg]

Le 2nd terrain que j'avais rajouté au pledge:

Bon le fôrestier je n'en suis guère fan, et je trouve que l'on "lit" sans plus le quadrillage. Avec un peu de fatigue, pour moi c'est un terrain qui peut être à la longue visuellement difficile.

[Image: ztfm4v.jpg]

La version qui sent le putride:

Franchement gros coup de coeur mais un bémol: autant ça reste très lisible sur les 2 ailes, autant au milieu, j'aurais préféré avoir une délilmitation soit franche soit des "croix claires" pour bien lire le quadrillage.

[Image: pkDVhO.jpg]

Dans la dernière boîte les petits tokens et les figs:

J'ai uniquement pris les elfes noirs.

Un doute sur leur système de clips pour présenter les compétences sur les socles.

Les figs sont somme toute assez fines, mais pour ça je laisse un blanc en attendant une peinture.

Les 3 figs sur la droite sont des ajouts au KS, et le nain plombé c'est l'exclue je crois.

[Image: rmEfwl.jpg]

[Image: an7atj.jpg]

Dernier morceau du colis, les décors et ce qui fait le dernier charme de ce KS:

Sur la droite ua milieu, comme promi lors du KS, 3 feuilles vierges, pour venir y impreimer puis coller ses bannières. Le tout déjà prédécoupé.

Pas assez de temps, donc désolé je n'ai pas monté les fanions sur les poteaux.

[Image: 9eky5o.jpg]

Montage des tribunes, etc...

Bon 2-3 trucs à très légèrement retailler, et je ne saurais que trop conseiller d'impreimer leur petite notice dispo sur le site du KS (visible en bas à droite).

La tour a été rajoutée: un peu de découpage pour ajuster tout ça, mais rien de dramatique.

J'ai mis à côté de la tour l'autre face possible dans le montage.

[Image: IbJSNh.jpg]

Bon BBowl @ tous! ;)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,269 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,176 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 183,301 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,638 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh