On veut encore du Malifaux ! T'es figs sont top. T'es deux explorateurs sont bien sympas aussi. Même en rapide, ils trouveront gloire et fortune dans les donjons mal famés.
[Modélisme] Fourre-tout de Jackard
478 réponses, 61317 vues
Merci !
(Modification du message : 22-12-2023, 23:56 par Jackard.)
Du Malifaux on va dire que c'est au programme pour 2024 Sinon un mini post pour montrer cette fig test pour une future "armée" des Cities of Sigmar. Je dis armée entre guillemets car comme d'hab ce sera plus pour la collection et pour piocher des figs dedans pour jouer à autre chose mais ça n'aura pas vocation à être une vraie armée jouable pour AoS (d'ailleurs je me contenterai du minimum en termes d'effectifs pour les troupes). J'ai gardé le schéma officiel GW que je trouvais très bien : Bon ce sera plus impressionnant quand (si ) toute l'unité sera peinte mais bon faut bien un début...
Sympa le teaser pour 2024.
Et la bande malifaux fête des morts mexicaine a une ambiance qui me plaît beaucoup, merci pour la découverte de cette version.
Oh oui! Tu plonges dans le vieux monde pour 2024?
Les 2 figs précédentes c’était du Hasslefree ? Bonne peintouille pour 2024! ;-)
Ah non du tout pour The Old World. Qu'est-ce qui t'as fait penser ça ?
Les 2 aventuriers de donjon non c'est du Lucid Eye
En attendant la manticore de l'armée que je suis en train de finir, voilà les 5 premiers trouffions :
Ils sont vraiment sympa ces nouveaux trouffions post-impériaux, beau travail !
Merci, les figs sont effectivement très cool, y'a une grosse amélioration par rapport aux anciennes troupes de l'Empire.
Sinon, un noise marine pour un petit cadeau : Et deux petites figs Toon Realms peintes rapidement et sans me prendre la tête :
joli.
le noise marine est bien bariolé wtf
Pas plus pas moins que la version originale !
C'est une rock star En tout cas très chouette ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre | Fumeterre | 342 | 93,107 |
11-01-2023, 02:26 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. | BangDoll | 298 | 79,706 |
21-01-2020, 21:13 Dernier message: BananeDC |
|
[Modélisme][Long][Divers] De tout mais surtout des vieilleries | leoten | 22 | 6,970 |
08-03-2018, 17:02 Dernier message: Foz |