Vous avez vu que tout tout est décortiqué pour mieux ponctionner ?
Les packs miniatures ne contiennent aucune aventure
Il y a des pack aventure mais associés aux monstres : 30 balles pour une fig et avec 1 seul scénar.
Troll Adventure Pack:
· 1 Detailed ready to paint & assemble resin miniature 35mm scale: - Troll
· 1 Plastic Base
· 1 Deluxe Tin box
· 1 Character Card
· 1 Spell Card
· 1 Scenario Rules
Qui en plus ne contient aucune carte aventure, juste le scénar.
Et le clou du spectacle :
Les figs sont
· Detailed ready to paint & assemble resin miniatures 35mm scale
Heureusement qu'elles sont prêtes pour être assemblées
Ouf, faut pas les sculpter avant de pouvoir les peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Ils se sont pas un peu couper l'herbe avec le pied dedans en changeant leur programme?
A part les gros joueurs fans de l'univers (ou les gros joueurs avec des fans de l'univers dans la famille), je vois mal les gens craquer sur de la pre commande trop longtemps à l'avance. Contrairement à KS, les gens vont pouvoir se donner le temps de la réflexion et craquer ou pas, ou plus tard au contraire du réflexe now or never. Ca risque d'ailleurs de profiter à d'autres KS vers lesquels des gens pourraient reporter leur budget prévu pour HP (en se disant qu'ils ont le temps pour ce dernier)
(Modification du message : 09-03-2018, 22:31 par Lobo.)
A 100 boules la boîte, c est mort !
Citation :
il y a 2 minutes, Skyrraahh a dit :
A 100 boules la boîte, c est mort !
Bah ils ont vendus du batman pendant des années à ce tarif là. Plus cher même en fait, j'ai souvenir de personnages à 15€+ pièce.
Faut bien se dire que là, ils ne visent pas le public jdp, ils visent le public des gurineux habitués aux tarifs GW et autres.
Ouais, Batman, on est même monté à 18 balles le mec tout seul et 50 balles la boite de 4 gonze sur les trois derniers mois de la production métal.
Paye ta sodomie aux orties !
Le coup du "tu prend le all-in si tu veux toute les figurines exclus précommande ou sinon tu iras bien te faire mettre", c'est juste honteux. je l'attendais de leur part, mais c'est aussi dégueulasse que refroidissant, pour le coup.
35 balles le Voldy, ça va, il n'ont pas peur d'y mettre la main et le coude, au moins...
On est au dessus des tarifs de Batoux résine (ca correspond aux prix du métal avant la hausse, en gros), faut pas déconner.
Je sais que le FBDM aime se la faire mettre sans graisse neutre, mais y'a des limites.
Bah à 80 boules avec un ou deux méchants charismatique de l'univers ça pouvait passer. Là le truc qui nous a fait réfléchir puis refuser de participer avec ma femme, c'est simplement le Voldy en "précommande uniquement".
Comprenez, j'suis le genre de gars capable de mettre 30 sous dans une unique belle figurine pour un jeu. Mais là, obligatoirement, l'une des plus belle figurine du jeu, tu dois la prendre d'emblée à la précommande, ce qui monte le pack minimum à 115€
Du coup ... bah on passe. Les hésitations déjà nombreuses ont été cloué par ce dernier point.
Citation :
il y a 33 minutes, Le_Lapin a dit :
Ouais, Batman, on est même monté à 18 balles le mec tout seul et 50 balles la boite de 4 gonze sur les trois derniers mois de la production métal.
Paye ta sodomie aux orties !
Le coup du "tu prend le all-in si tu veux toute les figurines exclus précommande ou sinon tu iras bien te faire mettre", c'est juste honteux. je l'attendais de leur part, mais c'est aussi dégueulasse que refroidissant, pour le coup.
35 balles le Voldy, ça va, il n'ont pas peur d'y mettre la main et le coude, au moins...
On est au dessus des tarifs de Batoux résine (ca correspond aux prix du métal avant la hausse, en gros), faut pas déconner.
Je sais que le FBDM aime se la faire mettre sans graisse neutre, mais y'a des limites.
Voldemort je pense qu'ils y mettent chacun un bras. 35€ c'est juste n'importe quoi et çà joue uniquement sur l'aspect EL.
Concernant les autres figurines, on est dans les tarifs actuels de batman en fait, des lots de 4 figurines à 30€ (prix préco, en boutique ils t'ajoutent le gravier).
Bref, rien qui me surprenne vraiment de leur part. Ils ont toujours facturé très cher leurs produits et la licence n'explique pas tout, contrairement à ce que l'on veut parfois nous faire croire.
Citation :
il y a 10 minutes, Alias a dit :
Concernant les autres figurines, on est dans les tarifs actuels de batman en fait, des lots de 4 figurines à 30€ (prix préco, en boutique ils t'ajoutent le gravier).
Oui, je comparait au prix boutique annoncé. Le prix préco, c'est censé être provisoire, donc bon...
Faudra m'expliquer ce qui justifie qu'un pack de 4 mages coutent dix balles de plus qu'un pack de 4 amateurs de cuir moulant. Faut payer une nouvelle Porsche au patron de chez KM, ou quoi ?
Citation :
il y a 29 minutes, L`Eternel a dit :
Bah à 80 boules avec un ou deux méchants charismatique de l'univers ça pouvait passer.
80 balles, encore... Bon, c'est plus ou moins dans la norme de ce genre de truc (Starter 2 joueurs Infinity, boite Suicid Squad... Même Alkemy devrait être dans ces eaux là pour la boite de base)
C'est surtout le passage à 100 balles pour le prix boutique qui me fait tiquer. Tu compare avec leur boite Suicid Squad (en métal, donc avec un matériaux qui leur coutait plus cher), tu as rapidement l’impression qu'on te colle la main là ou tu ne l'attendais pas.
Pourtant, y'aurai eu moyen que je me laisse tenter. C'est beau, c'est un univers que j'aime bien...
Mais leur politique d'exclus dégueulasse et leurs tarifs, c'est le tue l'amour de haute compétition.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]
C'est du 35mm de base et la fig semble encore plus grosse. C'est pas tant le 35€ qui me choque que le "précommande seulement" pour un personnage emblématique de l'univers.
Citation :
Citation
<span> Tu compare avec leur boite Suicid Squad (en métal, donc avec un matériaux qui leur coutait plus cher), tu as rapidement l’impression qu'on te colle la main là ou tu ne l'attendais pas.</span>
J'ai toujours entendu dire que le métal c'était le moins cher
Metal < résine < Plastique
non ?
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> ? Il me semble que tu t'y connais.
(Modification du message : 10-03-2018, 00:17 par Lucius Forge 2.)
De toute façon, pas de VF donc pour les gamins c est mort
|