[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

507 réponses, 134188 vues

Citation :
Il y a 8 heures, Krikounet a dit :

Je viens  de leur écrire... tic tac tic tac... Je croise les doigts pour une livraison avant Noël. 

Ils ont du voir que tu étais en pleine peinture de Conan, ils ne voulaient te perturber avec le jeu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

3 jours plus tard je recevais une notification de l'envoi. Le colis est donc dans la place ... mais sous le sapin. 

K

Dernières nouvelles en direction du kickstarter : normalement tous les colis ont été envoyés, donc si vous n'avez toujours rien il faut impérativement les contacter !

<span>à  info@hawkwargames.com</span>

Sinon on a les premiers renders des corvettes, des 3 nouveaux types de secteurs.

Au passage j'ai écrit un petit rapport de bataille :

http://posthumangamer.blogspot.fr/2016/1...00pts.html

[Image: 20161214.jpg]

Merci pour le partage

Ça m'a l'air bien sympa, même si l'utilisation de pleins de tokens me refroidie un peu. La carte ne brouille pas trop la vision tactique du jeu (cad l’œil ne s'arrête-t-il pas trop sur la carte plus que sur les vaisseaux et autres éléments importants?) ?

Citation :
Il y a 1 heure, Jerreck a dit :

Ça m'a l'air bien sympa, même si l'utilisation de pleins de tokens me refroidie un peu. La carte ne brouille pas trop la vision tactique du jeu (cad l’œil ne s'arrête-t-il pas trop sur la carte plus que sur les vaisseaux et autres éléments importants?) ?

ça dépend ce que tu considères comme tokens... il y a des éléments de décors (les zones en acylique jaunes fluo) et d'objectifs (les zones acrylique blanches et leurs marqueurs secteurs). Au final je trouve que la table est bien dépouillée par rapport à d'autres jeux (du style 28mm)

Les informations importantes qui doivent être visibles au premier coup d'oeil pour chaque vaisseau (sachant qu'il y a une valeur par défaut) : son orientation, son altitude orbitale, sa signature énergétique, les dégâts subis, et éventuellement les effets critiques (incendie, pannes diverses).

Le socle permet de gérer les 4 premières informations avec l'aide d'une roue, mais c'est une question de goût pour ma part je la remplace par des tokens.

La carte en néoprène est superbe et j'aurais du mal à repasser sur quelque chose de moins bien [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

question : les 2UP ....

J'ai un commodore, mais point de 2 up dans le carton : normal ou pas normal ?

Si tu parles des boîtes starter 2 joueurs, il y a les grappes sans les boîtes ^^

Ce qui fait que tu as peut être l impression qu il te manque quelque chose.

Mais dis, je croyais qu' il était sous le sapin ton carton ! 

C est pas encore Noël ^^

Edit d ailleurs en parlant de pledge, on devait pas avoir une map en plus  ? 

La "radar" il me semble...

(Modification du message : 18-12-2016, 14:55 par Skyrraahh.)

Citation :
Il y a 1 heure, Krikounet a dit :

question : les 2UP ....

J'ai un commodore, mais point de 2 up dans le carton : normal ou pas normal ?

le battleship 2 up ne fait pas partie du pledge commodore par défaut, donc à part si tu l'as pris dans le pledge manager, il est normal qu'il ne soit pas là !

À moins que tu ne parles d'un battlecruiser ?

Sous le sapin mais vérifiage en amont et emballage en papier de soie dans des pitites boîtes pour que ça fasse Noël  ( rapport aux enfants tout ça tout ca) ;)

Donc pas de 2 up ... Ok 

Merci

K aiguiseur de pinceaux spatiales 

... Je vais d'abord jouer avec quelques un de ces vaisseaux à l'excellentissime sails of glory mais version sf.

(Modification du message : 18-12-2016, 20:47 par Krikounet.)