80€ la boite de base c'était ce à quoi je m'attendais. De multiples blisters pour compléter la boite de base et qu'on pourra trouver plus tard en boutique, ça aussi c'était prévu.
Je n'ai aucune craintes quant à la qualité et Dobby, la seule exclue qui m'intéresse, est dispo avec la core box. Franchement, ne pas avoir Cedric ou Pansy, ça ne va pas me faire perdre le sommeil. J'aurais bien aimé plus de modularité dans les choix de perso mais à part ça, pas vraiment de soucis.
J'ai quelques craintes quant au système ceci dit. Vu le système de construction de liste avec achat de cartes d'upgrade, ça ressemble bien à un jeu d'affrontement. Alors le système d'équivalence de points va permettre de varier les compo sur un même scénario et de jouer le perso qu'on veut au lieu de se retrouver avec des perso inutiles jusqu'à ce qu'un scénar dédié leur soit écrit comme ce fut le cas pour Conan. Mais quand même, j'attends plus que de l'affrontement. Ça peut arriver, genre les trois contre le troll ou Harry, Ron et Fang qui fuient les araignées, mais j'espère que ça ne se réduira pas à ça.
Ils promettent scénario, campagne co-op et mode solo sur FB. Je vais attendre qu'ils en parlent un peu plus avant de savoir si je me lance ou non.
Il y a aussi de pack de campagne qui ne sont pas dévoilés semble-t-il. Il doit au moins avoir le serpent de la Chambre des Secrets vu qu'il a déjà été teasé. Toujours dans le teaser on avait d'autres plateaux de jeu visible, dont au moins la Chambre Des Secrets. D'autres plateaux ça serait effectivement pas mal car là, j'ai peur que deux environnements seulement ça soit léger.