Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129166 vues

80€ la boite de base c'était ce à quoi je m'attendais. De multiples blisters pour compléter la boite de base et qu'on pourra trouver plus tard en boutique, ça aussi c'était prévu.

Je n'ai aucune craintes quant à la qualité et Dobby, la seule exclue qui m'intéresse, est dispo avec la core box. Franchement, ne pas avoir Cedric ou Pansy, ça ne va pas me faire perdre le sommeil. J'aurais bien aimé plus de modularité dans les choix de perso mais à part ça, pas vraiment de soucis.

J'ai quelques craintes quant au système ceci dit. Vu le système de construction de liste avec achat de cartes d'upgrade, ça ressemble bien à un jeu d'affrontement. Alors le système d'équivalence de points va permettre de varier les compo sur un même scénario et de jouer le perso qu'on veut au lieu de se retrouver avec des perso inutiles jusqu'à ce qu'un scénar dédié leur soit écrit comme ce fut le cas pour Conan. Mais quand même, j'attends plus que de l'affrontement. Ça peut arriver, genre les trois contre le troll ou Harry, Ron et Fang qui fuient les araignées, mais j'espère que ça ne se réduira pas à ça.

Ils promettent scénario, campagne co-op et mode solo sur FB. Je vais attendre qu'ils en parlent un peu plus avant de savoir si je me lance ou non.

Il y a aussi de pack de campagne qui ne sont pas dévoilés semble-t-il. Il doit au moins avoir le serpent de la Chambre des Secrets vu qu'il a déjà été teasé. Toujours dans le teaser on avait d'autres plateaux de jeu visible, dont au moins la Chambre Des Secrets. D'autres plateaux ça serait effectivement pas mal car là, j'ai peur que deux environnements seulement ça soit léger.

Pour la qualité de la résine, j'avais fait une vidéo pour batman => figurines à partir de la minute 16 environ:

<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/e1G5CIRzcDQ?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>

Citation :
il y a 31 minutes, Le culte du D a dit :

Pour la qualité de la résine, j'avais fait une vidéo pour batman => figurines à partir de la minute 16 environ:

Merci pour la vidéo.

Pour le prix demandé, je trouve le résultat assez moyen en fait.  J'ai des résines Alkemy ou WWX qui sont de bien meilleure qualité que çà (ligne de moulage, détails mieux rendus, etc).

EDIT : MOUAHAHAA...  ils ne livreront que USA / UK / Spain.  Ils n'ont possiblement pas les droits pour les autres pays..  Amateurs.

(Modification du message : 10-03-2018, 01:34 par Alias.)

Citation :
il y a 19 minutes, Alias a dit :

EDIT : MOUAHAHAA...  ils ne livreront que USA / UK / Spain.  Ils n'ont possiblement pas les droits pour les autres pays..  Amateurs.

Bon ben comme ça on est tranquille !

et bien ça explique pourquoi ils ne sont pas passé par KS ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Citation :
il y a 5 minutes, Bawon Samdi a dit :

et bien ça explique pourquoi ils ne sont pas passé par KS ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Tutafait.

Mais comment peut-on acquérir une telle licence, forcément coûteuse et se rendre compte quelques jours/semaines avant le KS qu'on a un problème de droits ??? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Il y a des KS qui n'envoient qu'aux US, certes pour des projets situés en général aux US. Mais rien n'empêchait KM de faire le KS parce qu'ils ne pouvaient envoyer qu'à certains pays, surtout que la cible de base de KS, c'est les US, donc pas de soucis pour les envois... à part le risque de se faire lyncher par les backers des autres pays dans les commentaires du KS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
(Modification du message : 10-03-2018, 02:29 par Lobo.)

C'est indiqué où qu'ils livrent pas en France ?

Et pas de KS, bizarre ce truc. Ils avaient pas annoncé un KS ? 

Citation :
à l’instant, Foussa a dit :

C'est indiqué où qu'ils livrent pas en France ?

Et pas de KS, bizarre ce truc. Ils avaient pas annoncé un KS ? 

1/ Sur leur page FB.  Ils disent que "on y travaille mais bon là actuellement c'est UK/US/Spain only"

2/ Ca fait 6 mois qu'ils ont annoncés un KS.  Puis la semaine passée leur page dédiée est tombée en rideau.  Et là ils ont annoncé aujourd'hui que bah non, pas de KS.

Comme je vois les choses, ils se sont rendus compte il y a 10 joursqu'ils n'auraient pas les droits world et du coup, pas de KS possible.  Donc plan de sauvetage last minute, montage express de quelques pages web dédiées (en mode minimum syndical hein) et modification de l'offre pour la vente directe depuis leur site.

Ca me fait mal au cul qu'on ait filé une licence comme celle-là à des jobards pareils.  

Citation :
il y a 25 minutes, Alias a dit :

2/ Ca fait 6 mois qu'ils ont annoncés un KS. 

L'annonce du KS remonte à février.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,718 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,125 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,835 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer