Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129149 vues

Citation :
il y a 28 minutes, Bawon Samdi a dit :

L'annonce du KS remonte à février.

Ce qui est tout à fait juste.  Grosse faille spatio-temporelle dans ma tête, j'avais l'impression qu'on en parlait depuis des mois.  Ou alors j'ai confondu annonce du KS avec annonce de la gamme HP ?  Ca fait combien de temps qu'on a vu les premiers teaser de figurine ?

Il me semble que la première image c'est celle-ci:

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed4440622487" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.instagram.com/p/BO459RlBRNc/?taken-by=knightmodels" style="height:929px;"></iframe>

Donc plus d'un an !

Initialement les figs étaient en métal (on a vu des tirages) et ça devait sortir en Septembre, sans précision sur la façon mais le KS n'a jamais été mentionné. Le jeu de plateau n'était pas non plus annoncé ni prévu il me semble. ça devait sortir en jeu de fig, comme leurs autres gammes.

Puis plus de nouvelles pendant des mois. Vu que KM passait sa prod en résine, j'ai cru que c'était la raison.

Citation :
Il y a 6 heures, Skyrraahh a dit :

De toute façon, pas de VF donc pour les gamins c est mort

Citation :
Il y a 5 heures, Alias a dit :

EDIT : MOUAHAHAA...  ils ne livreront que USA / UK / Spain.  Ils n'ont possiblement pas les droits pour les autres pays..  Amateurs.

oué mais bon on est en 2018 hein la France est pas le centre du monde [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/covfefe.jpg.7dedbece2a4f737dde4c640ab492f618.jpg" data-fileid="6437">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/covfefe.jpg.7dedbece2a4f737dde4c640ab492f618.jpg[/img]</a>

De toute façon il me semblait que contrairement à d'autres jeux, le all-in s'imposait plus ou moins, tant au niveau taquetiqueu que au niveau figurineuh, et à 300 €, au revoir.

Mais là, de toute façon, au revoir. On peut clore le thread ^^

(Modification du message : 10-03-2018, 06:36 par Solelfik.)

Me semble que ce projet place ses billes assez habilement pour le "Jarjareck 2018 de la fig"...

Citation :
Il y a 8 heures, Bawon Samdi a dit :

Franchement, ne pas avoir Cedric ou Pansy, ça ne va pas me faire perdre le sommeil. J'aurais bien aimé plus de modularité dans les choix de perso mais à part ça, pas vraiment de soucis.

Foutre Néville dans les éditions limitées (ou Voldy, c'est encore pire), c'est quand même bien mesquin.

N'empêche, c'est catastrophique en terme de communication, tout ça. On partait d'un jeu annoncé depuis plus d'un an, avec une sortie "cet automne" puis "on va vous en apprendre plus avant la fin d'année" puis "bon, bah on est en février, on va le lancer sur KS" - ce qui avait fait grincer pas mal de dents - et on se retrouve avec "bah en fait on se la joue grosse précommande, hein".

Et derrière, ça serait réservé a quelques marchés seulement ?

L'indication n'est pas présente sur la page de prévente, donc si ça s'avère vrai, ça va être encore un bon coup de bad buzz à leur encontre de la part de ceux qui seront resté hyppé par le jeu et ne pourront pas investir dedans.

J'adore le matos que produit KM, mais ils ont vraiment tous des mecs qui ne savent pas ou ils vont.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Les espagnols toussa... Seconde degré évidemment, mais je trouve qu’entre eux et gamezone ça craint un peu.

Pas de KS ?!

Ah ben ils m'ont perdu. Ouf...

Ils ont du avoir des problèmes d'autorisation.

Les prix et la manière de faire me refroidissent carrément. En plus à priori pas de VF.

Je lâche l'affaire.

Sont quand même mauvais chez KM. 

Bon, s'il y a des gens qui vont en vacance en Espagne après la saison, je suis toujours intéressé par le mec au fez [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
(Modification du message : 10-03-2018, 11:55 par TenNoBushi.)

Faudra voir si des boutiques (espagnoles donc) ne proposent pas les produits plus tard à prix réduits. Bandua, par exemple, propose pas mal de références - tous jeux confondus (là, y'a Uprising pour Infinity à -20% ) : https://banduawargames.com/es/

Citation :
Il y a 2 heures, Rémy Tremblay a dit :

Les espagnols toussa... Seconde degré évidemment, mais je trouve qu’entre eux et gamezone ça craint un peu.

Quand on voit ces deux exemples, on se dit que chez les ibères, ça doit être rude de protéger les droits de son œuvre. Les polonais devraient y installer leur productions de surmoulages ou de gurines très inspirées.

le squat

c'est beau l'Europe

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,718 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,124 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,835 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer