Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 121152 vues

He ben, à ce prix là,  je suis plus que content d'avoir pledgé sur ma pro box qui se replie et ne prend pas de place ^^

Serviteur, 

Morikun

C'est sympa, les tours à dés sont bien et originales mais le reste n'est pas particulièrement inspiré, juste de la déco mais sans plus. Du coup le tarif, moi je le vois ok pour les tours mais le reste je trouve ça cher pour ce que c'est... Même si c'est pas du carton et qu'il faut bien payer le matériau.

le squat

non, je ne craquerai pas pour la tour naine, non

Bon ben moi j'ai craqué pour les elfes de Greebo. Franchement les figs déboitent et avoir 4 teams en un pledge c'est juste super bien senti.

Oui... j'ai pris la totale ^^ je suis faible...

Citation :
Il y a 8 heures, Joss a dit :

Oui... j'ai pris la totale ^^ je suis faible...

Ah ouais quand même ^^

Remarque je comprends tout à fait : c'est quand même de la bonne came là ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :
il y a 28 minutes, Morikun a dit :

Ah ouais quand même ^^

Remarque je comprends tout à fait : c'est quand même de la bonne came là ^^

Serviteur,

Morikun

Ben au départ je me suis dit je prends de quoi jouer elfes noirs et elfes sylvains (les 2 teams qui me parlaient le plus) et au final la totale n'était que genre 6€ plus chère... bref au moins là y a de quoi jouer 4 teams (de quoi varier les plaisirs... Bon qu'en elfes c'est sûr ^^)

Citation :
il y a 41 minutes, Joss a dit :

Ben au départ je me suis dit je prends de quoi jouer elfes noirs et elfes sylvains (les 2 teams qui me parlaient le plus) et au final la totale n'était que genre 6€ plus chère... bref au moins là y a de quoi jouer 4 teams (de quoi varier les plaisirs... Bon qu'en elfes c'est sûr ^^)

Citation :
Citation

50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

Je veux bien reconnaître que j'ai pris un peu de liberté avec mon vœu en 2017 mais toi, t'as grave craqué ton slip là naaaaaaaaan ? XD

Serviteur,

Morikun

Ben en fait... je me suis débarrassé de la plupart des figurines non peintes qui me restaient dans le 50 Shades ^^

Il ne me reste plus que 3 unités et un Warlock à peindre pour Hordes.

J'aurais bien le temps d'avancer ça d'ici à ce que le KS n'arrive [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_happy.png[/img]

Un KS BloodBowl façon première édition.

Bah moi j'aime bien, je sais que je peindrai jamais mes elfes noirs ni mes skavens, donc hop je prend et je revendrai mes teams pour financer d'autres projets.

<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed3713817257" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/6482328/wicked-teams-for-fantasy-football?ref=hero_thanks" style="height:435px;"></iframe>

t'es sérieux x)

Pour ma part, d'autres équipes que j'ai pas déjà, j'aurai craqué aussi. Les illustrations sont pas mal, c'est très pratique pour jouer ailleurs que chez soi, et c'est très lisible sur le terrain.

J'ai déjà rencontré une équipe de nains V1 en tournoi, et en fait, ça passe très bien. Bon, des figurines c'est mieux, mais pour tester des équipes, c'est clairement un bon truc.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,268 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,176 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 183,186 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,638 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh