Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129329 vues

Ils sont en train de se prendre un retour de manivelle sur FB et les forums, et pan dans la mouille. 

Question business, c'est incroyable d'avoir suscité une telle hype et de se vautrer aussi lamentablement quelques jours avant le lancement.  Et ils se prennent double dessert-fromage entre les déçus du non-KS (qui espéraient j'imagine des SG sympas) et ceux des pays qui ne pourront même pas préco.

KM ou l'art de se vider un chargeur de MG-42 dans le pied.

Bon, après, ils ont qd mm USA et UK comme marché, donc y a du potentiel. 

De mon point de vue, c'est surtout le fait de ne pas faire de KS qui va les priver de bcp de monde. 

Citation :
il y a 4 minutes, Foussa a dit :

Bon, après, ils ont qd mm USA et UK comme marché, donc y a du potentiel. 

Même pas, les fdp USA sont monstrueux (genre 100$).  Alors que les ricains sont habitués à payer pas grand chose pour les fdp.

(Modification du message : 10-03-2018, 23:18 par Alias.)

Ah mince, j'avais pas vu ça ! t'as vu ça où ??

mdr, c'est pas possible

Nan mais là... C'est le pompom. .. pourquoi ils pourraient livrer normalement un peu partout mais ppur les préco juste dans ces pays... sérieux la ca pue commeil faut...

100$ de fdp pour les us.. voilà pourquoi ils passent pas par kickstarter tres certainement 

Je m'autocite...

Citation :
Il y a 14 heures, Cyrus33 a dit :

Me semble que ce projet place ses billes assez habilement pour le "Jarjareck 2018 de la fig"...

Manque plus que via ludibunda gère la VF et là c'est celui de la décennie 

Citation :
il y a 17 minutes, Foussa a dit :

Ah mince, j'avais pas vu ça ! t'as vu ça où ??

mdr, c'est pas possible

Sur FB (noyé dans les comments évidemment), un client avait obtenu une estimation par mail à KM.  En fait ils ne vont pas passer par des hubs comme CMON ou Monolith.  Ils vont tout expédier d'Espagne ces fous.  Du coup bah oui, un gros colis de plusieurs kilos par DHL ou autre depuis l'espagne c'est 80-100$ vers les USA.

Citation :
il y a 9 minutes, Billyzekid a dit :

Nan mais là... C'est le pompom. .. pourquoi ils pourraient livrer normalement un peu partout mais ppur les préco juste dans ces pays... sérieux la ca pue commeil faut...

100$ de fdp pour les us.. voilà pourquoi ils passent pas par kickstarter tres certainement 

Ha non, ils ne peuvent pas livrer partout.  La question des pays, c'est pas juste pour la préco, c'est pour la suite aussi.  Ils n'ont tout simplement pas les droits en dehors de ces pays.  

(Modification du message : 10-03-2018, 23:39 par Alias.)

Citation :
à l’instant, Alias a dit :

Sur FB (noyé dans les comments évidemment).  En fait ils ne vont pas passer par des hubs comme CMON ou Monolith.  Ils vont tout expédier d'Espagne ces fous.  Du coup bah oui, un gros colis de plusieurs kilos par DHL ou autre depuis l'espagne c'est 80-100$ vers les USA.

Ha non, ils ne peuvent pas livrer partout.  La question des pays, c'est pas juste pour la préco, c'est pour la suite aussi.  Ils n'ont tout simplement pas les droits en dehors de ces pays.  

Ouai mais ils livrent en France les produits batman (deja commandé chez eux directement)... 

Z'ont mal lu le contrat qui les lie à HP et JK Rowling, je pense.

Car zapper le KS c est que l info n avait pas du être redescendu au service marketing.

Pirouette et caca(huete)

Enfin Peanuts chez les froggy

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,724 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,130 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,836 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer