La bande est très jolie mais manque un peu de cohérence pour moué alors on va voter oually.
le squat
gator-aid
Les boueux que je préfère... | |||
Wally Gator de Joss | 14 | ||
New Orleans Crew de Gulix | 4 | ||
18 vote(s) |
La bande est très jolie mais manque un peu de cohérence pour moué alors on va voter oually. le squat gator-aid <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/&do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/index.php?/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> Pour le manque de cohérence, en fait, c'est "voulu". Je peint mes figurines de Pulp City en mode "individuel" et pas en mode "faction / groupe". Donc chacune reçoit un traitement différent, même en faisant partie du même groupe. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/&do=hovercard" data-mentionid="416" href="<___base_url___>/index.php?/profile/416-alias/">@Alias</a> merci ! Et puis, pour le contraste, c'est une maladie de longe date. Je me soigne, mais le chemin sera long. Ou pas (parce qu'en fait, j'ai peur de les rater avec trop de contraste). Ah bah, dommage... Au moins, c'est plus clair. le squat poutous quand même Hey je crois qu'on peut clore le topic sur cette victoire éclatante du marais ;) Yep, bien joué ! Au moins ça fait quelques figurines en moins sur nos établis ;) Citation : C'est aussi un des objectifs des CCCP. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé | le Golem qui rêve | 23 | 6,348 |
20-03-2021, 00:20 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! | kage-nashin | 38 | 9,955 |
12-12-2020, 10:22 Dernier message: BananeDC |
|
[CCCP] Joss l'a cherché, il va l'avoir ! | Le_Lapin | 41 | 13,800 |
19-11-2017, 18:36 Dernier message: Cyrus33 |
|
Viendez voter : [CCCP] Joss veut déglinguer du Deglingo | Joss | 20 | 7,539 |
06-08-2017, 17:31 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP] Mr Pan vs Gulix : This is WAR ! | Gulix | 51 | 15,194 |