Ce sont...
Les bonhommes rigolos WWI de Mr Pan
69.23%
9
Les \"bones Marines\" de Gulix
30.77%
4
13 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Mr Pan vs Gulix : This is WAR !

51 réponses, 11144 vues



Visiblement, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/&do=hovercard" data-mentionid="17221" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17221-mr-pan/">@Mr Pan</a> cherche un défi.




J'ai terminé mes derniers défis, et suis prêt à relever un autre. Histoire de continuer à vider mon stock.




 


(Modification du message : 03-07-2017, 11:21 par Cyrus33.)


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>




Yes ! J'ai du stock à vider aussi !




Avant de choisir un thème tu veux peindre de la quantité ? de la qualité ? On part sur combien de temps ?




Aucun des deux ^^. Je suis pas un peintre de cheminée, et je suis pas un rapide.




Après, une petite escouade, une bande pour Au nom de l'Empereur ou du Pulp Alley, une équipe de Blood Bowl, c'est dans mes cordes. Comme un petit groupe (5-6 figurines sur un thème). J'ai du futuriste comme du moderne comme du fantasy. Pour le délai, un mois, histoire de me forcer à sortir les pinceaux.




Une bande/escouade/équipe/groupe/etc avec plus si affinité et le temps ça me va comme thème.




Faudrait trouver un nom fun et sexy pour appâter le chaland par ici maintenant ^^ .




 




Après niveau délai 1 mois ça me parait jouable, mais je ne pourrai pas vraiment commencer avant une semaine ou deux, j'ai commandé des peintures faut que j'attende quelles arrivent pour commencer comme il se doit et avec les ponts de mai le facteur va devenir incertain.




 




Date limite vers le 10 ou 15 juin ça te va ?




 




 



Banco pour le timing, ça me laissera le temps de finir le petit projet que j'ai en cours (du Pulp City, pour changer).

Pour le thème, c'est toi le défié, c'est toi qui choisit ^^.



Bon comme je sais ce que je veux peindre et que tu es partant pour faire de l'escouade et autre groupe militarisé.






Je te propose comme thème "C'est la guerre !", libre à toi de l'interpréter comme bon te semble.




 




Je t'informe donc que nous rentrons en bélligérance et qui va falloir te lever tôt si tu veux gagner la guerre ou obtenir un traité de paix.

Toute demande de "cessez-le-feu" entrainera la victoire adverse pour dépassement de la dead-line fixée.




 




Sur ce bienvenue dans  le "no man's land" !



J'ai des idées. Je vais laisser ça mûrir quelques temps, et une fois la pourrissure apparente, je commencerai à dévoiler tout ça.



Bon début du teasing ... voilà ce que j'ai trouvé récemment dans le no man's land, n'ai crainte ce n'est pas des mines qui me serviraient a éparpiller les guibolles de tes mecs.

Mais juste un recyclage d'aimants pour coller sous le socle de mes gus ce qui me permettra le transport de ceci.




L'objectif optimiste c'est de peindre autant de gaillard qu'il y a d'aimants ... mais je me satisferait au minium de moitié moins.




 




Et oui les bouts de socles sur la photo appartiennent à ce que je veux peindre.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/WP_20170501_007.jpg.3f2ecff4532ebf0b9add7c58b063bac5.jpg[/img]



Pour ma part, j'aurai bien moins de gusses à peindre. Et j'aurais pas d'aimants.




J'ai trois finalistes ... je me décide ce soir ...




Choisir le thème ça aide pour choisir ses figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




En tout cas je suis content j'ai déjà reçus mes peintures, comme quoi de temps en temps la poste ça marche bien.




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_05/WP_20170503_017.jpg.001224b518e33f2568bbf0ae1fed4694.jpg[/img]



 




Et ouep je fais dans le militaire à fond, j'espère que les couleurs rendrons bien et que les paints army painter sont de bonne qualité.


Donc normalement à la fin du weekend prochain ça sera la fin du teasing avec les premiers pitoux préparés et sous-couchés.




 




 




 




 


(Modification du message : 04-05-2017, 12:29 par Mr Pan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss vs Gulix (ou de la motiv' pour le 50 Shades) Joss 36 10,280 16-05-2017, 18:13
Dernier message: Cyrus33
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 10,223 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche