J'ai ton mail.... je leur enverrai à la prochaine vague de bots.
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
|
J'ai ton mail.... je leur enverrai à la prochaine vague de bots. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] Bon allez, on ne va pas pourrir davantage ce qui demeure quand même le post de présentation de l'ami Hipusnitu ^^ Pour ma part, j'arrête ici mon intervention ^^ Serviteur, tout le monde, Morikun
Ça ne me dérange pas... C'est de la discussion intéressante
Intéressante, c'est pas le mot que j'aurai utilisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] ... parce que là, on vole pas haut ! Sinon, j'ai p'têt louper un épisoe mais tu joues/peints pour quel jeu hipusnitu ?
Et je vous trouve très beau
Oui, nous ressemblons tous à Michel Blanc...
Salut à toi Dit, conseil d un nouveau : Ne prononce jamais celui qui ne doit pas être prononcé.... Le R de R..... la rouge... Ou la maudite... J espère que j en ai pas trop dit. @+
C'est quoi le problème avec Rackham ? :o
Bienvenue à toi Hipusnitu :) ravi de te lire et espérant voir tes oeuvres très bientôt ;) Citation :<div>Oui, nous ressemblons tous à Michel Blanc...Heu... Michel Blanc? je préfère quand on me dit ... tu as un air d'Adrian Paul dans Highlander (notez que ce n'est pas le même jambon quand même xD) Biz à tous !
Rackahm, c'est une peu le De Gaulle des figurines... les gens cultivés comprendront ce que je veux dire. Sinon, je développerai...
|