Le Retour des Concours à thème: "It's a kind of magic!"

46 réponses, 11521 vues

Citation :<div>
Suis d'accord avec toi mais la GS c'est pas ce que je maitrise le mieux ^^ si tu à un truc pour eviter les traces de doigt qund on la manipule je prend !

Apres pour la lame c'est une histoire de gout la c'est certains, moi les eldars j'aime bien quand c'est coloré ^^

</div>
Soit prendre des gants (gants latex médicaux) soit les faire en milliput et poncer...

Mais d'accord avec toi les drapés volants c'est chaud.

edit : grillé

(Modification du message : 20-02-2014, 18:18 par Reldan.)

Citation :<div>Sinon oui, ton rouge est chouette. et tu nous as pas dit comment tu avais fait le socle. ;)
</div>
Merci pour l'astuce pour la GS je tenterai la prochaine fois.

Pour le socle c'est mine de rien assez basique ^^ je le peint, passe un coup d'eau artificielle et pour les pointes c'est du socle transparent brisé à la pince.

Hop, mon WIP de Maginos, magicien de Mice and Mystics (en suivant le schéma de couleur officiel):

[Image: 2c9e.png]

Bon, il y a un écart entre le bras gauche et le corps, mais n'ayant pas de GS (ni rien d'autre) à la maison pour le boucher, ça restera comme ça. (Et oui, j'ai raté une ligne de moulage sur la jambe gauche, et je n'ai pas réussi à retirer celle sur la sacoche, de l'autre côté...)

Je vais essayer de retoucher le poignet droit, et la queue qui ne me plait pas. Je trouve les éclaircissement trop tranchés sur la robe, mais le mieux étant l'ennemi du bien (et connaissant mes limites), je n'y toucherai pas. Si vous voyez d'autres choses...

Voici donc ma participation final au concours:

[Image: Dungeon-004.jpg][Image: Dungeon-005.jpg]

Je me suis enfin motivé pour faire des photos correctes.

joli.

Au fait Geed t'as pas une photo plus rapproché de tes "toupiti pitoux" ?

Faut je mette la mienne, ça fait une semaine qu'elle est quasi finie en plus. Il reste juste à faire une rangée de runes sur la robe c'est l'histoire d'un quart d'heure.

Je suis à la ramasse mais ça devrait le faire d'ici demain

(un slann pour une commande sur lequel j'ai un chouilla de retard :D )

[Image: gp_f2.png][Image: gp_f.png]

Je trouvais ça pourri les runes finalement alors je n'en ai pas fait devant. Mais je n'ai pas eu le temps de refaire l'arrière.

Et voilà ma modeste participation:

[Image: v603.png]

Bon,

finalement le manque de temps et d'organisation m'a vaincu du coup ><

Merci à tous les participants! Je creerai le sujet avec les votes demain en fin de journée!

Je comprends pas l'intérêt du sous-forum. Si il y a tout un forum principal en friche, autant se servir de celui-ci pour réorganiser les concours (quitte à supprimer les sous forums au besoin). J'ai administré un site dantesque pendant des années (Magictrade, 5000 inscrit, 3000 actifs sous mon "régime") et mon mot d'ordre c'était : "Ne jamais créer un forum capable d'être contenu dans un topic".

Là on a un forum et 2 sous-forum pour ... 2 topic actifs.

Ce n'est pas une critique, je sais ce que c'est de motiver et trouver des bons modérateurs (un bon modérateur c'est une plaie à trouver). Le travail de ceux ci est ingrat, souvent invisible et très prenant, je ne leur jette aucunement la pierre, au contraire.

Bref là je ne suis pas très constructif : si vous avez besoin de quelqu'un de motivé avec de larges compétences en gestion d'équipe et en gestion des organisations je peux vous aider. J'ai déjà réalisé des audits "amateurs" pour des forums afin de les aider à s'organiser.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" : le résultat Gandahar 12 5,710 03-07-2014, 12:10
Dernier message: Lucius Forge 1
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 12,029 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" Whispe 31 10,413 01-06-2014, 15:01
Dernier message: Whispe