Ah, bien, bien !
J'aime beaucoup leur came, pour le coup, j'en serais sans doute pour celui-ci également.
Mais qui reprendra "warzone " ! Un bon vieux warzone avec plein de Paul Bonner dedans !
Greebo fait de nouvelles équipes chibies "cutemales". Ce sera le 13 juillet sur KS. 65 euros l'équipe +10 euros fdp. plus de 200e le all in
Le thème est de faire des équipes couteau-suisse pour s'adapter à différentes équipes:
-des lémuriens pour l'équipe snotling avec de très jolies chariots snot/lémuriens
-des singes pour des elfes...ou des orques noirs, ou des halflings....
Attention, la taille des figurines est relativement petite par rapport à l'échelle du 28/32mm. Cependant pour les lémuriens/snotling la taille correspond à un gros snotling. Les big guys chibis sont en général plus petits que les bigs gy GW. Greebo fait une gamme non chibi avec des tailles plus conforme à l'échelle de games (32mm)
La qualité avec leur résine est élevée . Le gros point noir reste le prix élevé "compensé" un tout petit peu par les stretchs goals.
je trouve les singes bofs-bofs, mais si vous aimez donkey kong... les lémuriens sont sympas.
Désolé pour les images je ne sais pas encore les intégrer au message