[Grey For Now] Test Of Honour, 02 Hundred Hours, Guards of...

39 réponses, 9564 vues

Une extension pour 02 hundred hours avec The Escape from Stalag Luft III

[Image: unnamed%20-%202023-12-17T201529.156.jpg]
Approuvé par Papa Schultz...
[Image: lXGqFf.gif]
Stoessi's Heroes à la rescousse
[Image: IMG_7213.jpg]
[Image: tt-cover-wide3-1024x1024.jpg]

GreyForNow annonce un nouveau jeu d'escarmouche Med-Fan.
Il s'agit d'un jeu semi-coopératif où les joueurs jouent des patrouilles du guet d'une et doivent arrêter brigands, pickpockets et autres drôles de zigs du même acabit.
Pour plus de détails, c'est ici

J'ai hâte d'en savoir plus, le côté scenarisé me tente bien et les mécaniques de l'auteur me plaisent bien.
Bref résumé en français...

La ville animée de Traitor’s Toll abrite une multitude de marchands et de voyageurs, de musiciens de rue et de charlatans, de sorciers et de savants, sans oublier – cachés parmi eux – des pickpockets, des voleurs, des contrebandiers et pire encore ! La tâche d’assurer la sécurité des citoyens, d’attraper les malfaiteurs et de rendre justice incombe à la garde de la ville. Le gameplay est semi-coopératif. Les deux joueurs contrôlent un capitaine de garde et une patrouille de 5 gardes, qui doivent faire face aux nombreux défis cachés parmi la foule. Ces tâches peuvent consister à capturer un prisonnier évadé, combattre un sorcier fou, localiser un enfant perdu, arrêter un gang de passeurs ou enquêter sur un mystère. Bien qu’ils aient les mêmes objectifs, chaque camp essaie de faire le plus d’arrestations, de s’emparer de la gloire et de gagner la reconnaissance (et la récompense) de leurs supérieurs. Gagnez de l’expérience, recrutez des alliés et trouvez des objets utiles – le pot-de-vin sera également utile. Un certain degré de violence sera nécessaire mais tuer des suspects va bouleverser la population. S’il y a trop de mécontentement, le peuple se révolte et se rebelle – les seigneurs de la ville seront furieux (et les deux joueurs perdront)! Le jeu a un fort récit, élément de l’héritage que vos gardes développent de nouvelles compétences et apprennent des secrets qui ont un impact sur les tâches ultérieures ainsi que les jeux ultérieurs.
(Modification du message : 12-03-2024, 20:13 par Cyrus33.)
Le dernier truc m'intrigue. J'ai en tête le guet d'Ankk-Morpok et les trouffions d'Oltrée quand je lis ça. Inspirant!
Y aura-t-il une gamme dédiée?
Le speech est marrant. Après le semi-coop c'est bien casse-gueule généralement. Et la gestion des civils/de la foule aussi d'ailleurs, mais à surveiller clairement. Si les mécas sont au point ça peut être très sympa !
Grey for Now offre le livre de règles de Test of Honor en échange d'une inscription à leur newsletter.

c'est par ici que ça se passe. Pensez juste à ajouter le code TOH-TASTER pour valider l'offre.

N'hésitez pas à goûter ce jeu qu'il est bon!
Collab' annoncée entre GFN et Wargames Atlantic sur le jeu Guards of traitor's toll. Wargames Atlantic produira des figs plastiques.

[Image: Cityfolk-Guards-Of-Traitors-Toll.jpg]
[Image: Guardsmen-Guards-Of-Traitors-Toll.jpg]
Ouhhh c’est bon ça!

Par contre c’est moi ou le tour des socles… ça fait bizarre non?
De nouvelles figurines.

[Image: Guards-Of-Lady-Merron-Guards-Of-Traitors-Toll.jpg]
[Image: Expansion-Set-Guards-Of-Traitors-Toll.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ToH]Test of Honour : nouveautés FAM 81 35,323 28-06-2020, 17:23
Dernier message: Cyrus33