[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

396 réponses, 185698 vues

Réponse trouvée sur le site de la confédération du dragon rouge :

RAG'NAROK de RACKHAM GAMES !!!
Salutations la communauté !
Depuis le FIJ de février, et là de nouveau avec OCTOGONE 2025, vous avez été nombreux à me solliciter par mail ou via nos différents réseaux sociaux pour savoir où ça en était le retour de "CONF'" de RACKHAM GAMES ?
Avec l'accord de RACKHAM, voici un petit point sur la situation :
"Pour faire face à l'engouement collectif, et être à la hauteur de la légende passée de CONFRONTATION, il y a eu pas mal de changement en interne, pour être encore plus performant à terme dans le but de proposer le meilleur jeu et les meilleures figurines possibles ce qui évidemment prend plus de temps que prévu d'où l'absence de communication à ce jour, pour vous présenter quelque chose de vraiment abouti.
Mais sachez que RACKHAM est toujours dans la course, et de belles choses vont arriver, restez connectés !"
Voilà tout ce qu'il est possible de dire à ce jour, mais suivant personnellement la chose en interne, je peux vous dire que ça promet !
Amical partage les Hobbyistes, et à très bientôt pour la suite !
John de GWS avec l'aimable autorisation de RACKHAM
Voila un message qui sent drolement mauvais dites donc

Au mieux ça confirme une annonce largement prématurée qui elle-même n'est pas de nature à rassurer sur les compétences de l'équipe projet. Au pire un remaniement total du projet voire un changement d'équipe.

Dans tous les cas ça ne va pas du tout leur com' pour le moment, ça doit ronfler un peu entre eux et Monolith qui soigne son image d'acteur de confiance dans le monde du financement participatif
Pas de doute, pour l'instant il sont, je cite :
"à la hauteur de la légende passée"

Désolé c'était facile, j'arrête de troller Wink
Heureusement, il y a Conf'fédé, Dysma's portal, Sorcerer's deck of Death et Sol Braynïa pour jouer ses figs Conf, hein.  LOL
(Aujourd’hui, 10:51)Reldan a écrit : Pas de doute, pour l'instant il sont, je cite :
"à la hauteur de la légende passée"

Désolé c'était facile, j'arrête de troller Wink
J'ai même plus le temps de le faire... la vieillitude est un naufrage.

Mais, faut avouer qu'ils font fort sur ce sujet.

le squat
mais, qu'allaient-ils faire dans cette galère ?
(Modification du message : Il y a 10 heures par la queue en airain.)
Oui les figs de la "belle époque" sortent des placards, pas de problème pour ça.

Et sinon dans la nouvelle faction KoW au nom imprononçable, il y aura des wolfen-like plutôt corrects. Je vais surveiller ça.
(Modification du message : Il y a 10 heures par Reldan.)
moi je me ferai bien une collec d'alchimistes. J'en avais eu ya de ça une vingtaine d'années, je l'avais vendu. Et comme d'hab comme tout ce que j'ai vendu en figs, je l'ai regretté.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 2,362 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,794 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 13,182 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen