[Monolith Edition] Mythic Battle, Orcquest, Confrontation...

404 réponses, 186526 vues

Faudrait pas changer le titre du topic si Confrontation n'est plus géré par Monolith ?
Je dis ça surtout pour Monolith  LOL
(Il y a 4 heures)Cyrus33 a écrit : Je dis ça surtout pour Monolith  LOL

Cela reste quand même une licence Monolith et ils ont annoncé qu'ils surveillaient le truc de très près, ils ne peuvent pas "s'en laver les mains".
Ah, ok. Je pensais que Monolith s'était débarrassé du boulet !
(Il y a 2 heures)Cyrus33 a écrit : Ah, ok. Je pensais que Monolith s'était débarrassé du boulet !

Pas à ma connaissance.

Ceci dit, même si l'annonce n'est pas super enthousiasmante, je trouve qu'il est quand même trop tôt pour enterrer ce futur Rag'Narok.

Mieux vaut que cela prenne du temps à se lancer correctement plutôt que de faire un truc pourri dans la précipitation.
(Il y a 2 heures)Cyrus33 a écrit : Ah, ok. Je pensais que Monolith s'était débarrassé du boulet !

Dans les faits c'est un peu ça: eux ce qui les intéresse c'est Cadwallon, Hybrid & Co. Les wargames c'est pas pour eux, donc ils sous-traitent à qui le veut, d'où la (re)naissance de Rackham en tant qu'entité pour le nouveau Conf.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 2,372 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar
  Orcquest Warpath coyote 4 2,799 16-12-2022, 23:28
Dernier message: Jalikoud
  Confrontation le retour, encore, par Confrontation Continuum Temple of the West Papy Harzen 21 13,199 03-10-2021, 17:54
Dernier message: Papy Harzen