Très chouette les halflings !
Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...
441 réponses, 121002 vues
Très chouette les halflings ! Pour avoir eu la chance de tapre dans leur Pro Box précédemment, pour moi Iron Golem c'est du tout bon ^^ En prime ces fosses halflings mignionnes tout plein, et le terrain correspondant. :) Ce n'est pas possible ce qui sort actuellement, il y en a tellement... j'ose espérer que je ne suis pas le seul à ne plus savoir où donner de la tête. Citation : C'est comme ça que tu parles de plagiat? (fallait pas faire le malin ailleurs) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Sinon, oui <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/?do=hovercard" data-mentionid="14719" href="<___base_url___>/profile/14719-jojogeo/">@jojogeo</a>, je peux t'affirmer que tu n'es sans doute pas le seul [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img] Il y a eu incompréhension sur l'autre topic je pense :p Citation : le squat grogne ! bave ! haine ! Zenit Miniature annonce un KS pour une équipe d'orphelins de le gamme Nemesis (count as Halflings). Les figurines seront en métal. Toutes l'équipe a 39 euros !!!!!!
Des nordo-celtiques, hommes et femmes mélangés, chez RN Studio.
https://www.kickstarter.com/projects/rne...tball-team Les filles sont poitrinaires et les mecs abdominiens...
Hmmm je les trouve assez peu inspiré. les Wulfrens sont chouettes mais le reste :/ D'ailleurs ça n'a pas trop décollé comme projet.
Bof bof, un wolfen qui est bien l'autre qui a du mal a tenir sur son socle droit comme le yeti se demande se qu'il fait là, le reste est sans saveur.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles | lou passejaïre | 84 | 40,267 |
17-01-2024, 12:10 Dernier message: Cyrus33 |
|
[Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines | Remax | 28 | 22,176 |
04-09-2023, 13:49 Dernier message: Le Lapin |
|
[Financements Participatifs] Jeux de Rôle | Aerthrandir | 350 | 182,943 |
01-09-2022, 20:31 Dernier message: Aerthrandir |
|
SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES | Morikun | 1 | 1,684 |
08-02-2019, 17:14 Dernier message: mau arras |
|
[KS] Fantasy Football: Alastoran | jack60 | 32 | 12,638 |
22-12-2018, 20:11 Dernier message: Skyrraahh |