(24-06-2019, 12:20)pastouche a écrit : Si seulement j'avais des joueurs de DzC à proximité... :'(
Le colosse PHR me titille bien là! La scrap fleet un peu moins... Les vaisseaux me semblent moins beau (pro?) qu'avant la reprise par TTCombat. Après c'est peut être la peinture qui veut ça aussi.
Moi de même...
La peinture de la Scrap, ce qui me titille c'est la couleur rouille (oxydation dans l'espace ?). Bon après, ça fait le job mais si je me monte une flotte "scrap" ce sera avec une couleur métallique en dessous.
Sinon je n'ai pas précisé, c'est un set en plastique, entièrement modulaire, et sur la photo ce ne sont que des exemples de ce qu'on peut faire. J'ai une boîte et j'ai vaguement regardé mais pour en voir tout le potentiel je pense qu'il faudra attendre de voir ce que la communauté arrive à en faire. J'avais vu des trucs très chouettes avec les grappes stations spatiales donc ça devrait suivre le même chemin.
(24-06-2019, 13:00)Grey77 a écrit : Il me semble que Légion veut assurer la distribution en France. Une chance pour une vf peut-être au vu de leurs autres gammes.
Je ne suis pas au courant, en fait je ne connais pas Légion, mais si c'est le cas c'est une super nouvelle...